Aller au contenu

disque dur x box hs


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
merci pour le lien je vien de le telecharger peux tu me dir comment men servir car je suis nouveau et ji connai pas grand choses merci tomahayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu decompresse l'archive que tu as ramené

tu ouvre nero burning rom (version 6 minimum)

tu formate un cdr-w completement

tu fais créer un cd udf/iso -> pas de multisession

dans la case udf tu coche la case imposer le mode compatibilité xbox ->

nouveau (pour graver)et tu mets a la racine du cd les fichiers qui sont dans le dossier que tu as decompressé (donc les dossiers data et media ,les fichiers config magic.ini et default.xbe)

 

ensuite tu le mets dans la box et tu trouvera l'option backup epprom,une fois faite ,tu connecte ton pc en ftp et tu cherche le dossier backup (creer lors de la sauvegarde de l'epprom) normalement c'est dans le E ,mais je suis plus sur car ça fait longtemps que j'ai pas fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
merci super sympa je vais essayer sa tout de suite vraiment merci dedait un nouveau comme mois sa c'est de la solidarité si tout le monde etait comme toi sa bougerai autrement dans la vie merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
A j'allais oublier j'ai bien sauvegarder le fichier eeprom sur mon pc. Si cela peut te donner une idee. J'ai aussi un DD 160 Go formater sous XP. Voila j'espere qu'avec ca quelqu'un pourra trouver une soluce car je n'arrive meme plus a demarrer ma xbox avec le DD d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
voila j'ai essayer d'installer config magic mais le cd ne boot pas alors soi que ma gravur n'est pas bonne ou il me manque quelque choses donc moi je suis passer par la methode 007 j'ai installer les saugardes sur le disque et c tout je n'est rien installer d'autre donc peut etre quil me faut autre choses pour que le cd boot sur config magic ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut tout le monde. C'est encore moi pour un nouveau probleme, si quelqu'un peut m'aider?

J'ai passer ma console à un ami et à cloner son disque dur sur le mien. Pour rappel DD160 Go. Le probleme maintenant c que sur sa console ca marche nickel et des qu'il le mets dans ma xbox, ca marque erreur 16. Si kelkun connait la solution merci de m'aider car j'ai regarder sur le forum et pas trouver d'explication concrete. Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

"J'ai passer ma console à un ami et à cloner son disque dur sur le mien."

 

ba c'est normal (laisse moi deviner ton ami a une puce?)ton disque dur il faut le locker a l'aide du HDDkey (c'est le code de ton disque dur d'origine)

en fait chaque xbox a son code de lockage propre (un disque dur ne peu pas etre mis dans une autre xbox sauf si le DD est delocké)

 

donc il faut remettre le 160 Go dans la xbox de ton ami ,il installe config magic final dessus (dans les logiciels ,car sur CD ça deconne)

il creer un dossier backup dans la partition C et dedans et il mets ton epprom.bin (tu as dit que tu l'as recuperé) de ton DD xbox d'origine

et avec config magic final il lock le DD

 

EDIT:au fait ,il faut que ton 160 Go possede l'exploit 007 si tu compte demarrer la xbox

parce que si ton ami a une puce et qu'il a installé sur le DD comme pour sa console ,ça risque de ne pas marcher

Un exploit est different d'une puce !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci pour ton aide je v essayé. J'espere que cette fois ca va marcher. Une chose est sur c'est que mon frere ne s'approchera plus de la console à moins de 200 Km.

Je te tiendrai au courant de l'evolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Me revoila mais cette fois ci avec un proble me de plus. Apres avoir suivi tes conseil, installe de magic final, ma console boot toujours sur erreur 06, et le deuxieme c'est que la console de mon ami fait la meme chose elle ne marche plus et boot aussi sur erreur 06. Si kelkun peut m'aider, je commence à plus rien comprendre. Merci à tous de m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...