Aller au contenu

disque dur x box hs

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bijour, ce mec tomakayo, il est bien ^^ bon clairement la SmartXX OPX a des qualités indeniables comme celle d'etre "plutot" facile a monter sur 1.6.

Mais dans dossier backup que tu as trouvé avec FlashFXP il y a t'il un fichier de 256 octets nommés eeprom.bin, si oui c'est bien ca que tu cherches....

Cdt,

A

Invité Invité

bein non il ne fait que 4 ko mais ce que je comprent pas comme je suis nouveau quant j'ai utiliser la methode 007 j'ai regarder dans les partitions de la box au debut et je n'est jamais trouver un dossier bakup avec l'eeperon dedans donc ce que j'ai penser c'est de cliquer sur tool dans flachfxp et backup et voila donc je ne doit pas avoir le bon truc a mon avis merci en de prendre le temp de vous pencher sur mon probleme c'est vraiment tres sympa et tres solidaire au cas ou sa c'est l'adresse de mon site

http://perso.wanadoo.fr/jos555/

Invité Invité

Y a un truc que je pige pas !!

tu dis que le dd est mort et t'arrive a te connecter via flash fxp (a moins que ce soit ce que t'as recuperé du dd)

faut m'expliquer

pour la puce ,etant donné que tu tentait un methode 007 ,j'ai pensé que tu voulait pas te casser les dents a monter une puce ,c'est pour ça d'apres moi la smartXX est la + simple a monter (car elle evite de reconstruire le LPC)

Invité Invité

Bonjour j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous explique vite fait mon PB.

Grace a la methode 007 que g suivi sur le site, j'ai reussi.

Le probleme c que j'ai laissé mon petit frere tout seul avec ma xbox et ............. ce n'est peut etre pas la peine de vous raconter. Résultat formatage du DD originale et impossible de faire koi que ce sois avec ma xbox (erreur 13) . Est ce que en changeant de DD (Plus gros tant qu'a faire) je pourrais me servir a nouveau de ma xbox et surtout comment faire?

Tout est bienvenue de votre part en esperant que quelqu'un meilleur que moi pourra m'aider.

Invité Invité

une solution : la puce

le changement du disque dur ne changera rien car tu n'as le epprom.bin (qui etait sur le DD) a moins que tu aie eu le temps de faire un backup (sauvegarde)

donc seule et unique solution : la puce

Invité Invité

quoi que en faisant le hotswap ,tu peux peut etre reinstaller un backup du C et du E avec l'explorateur fatx de xboxhdm

en esperant que ton frere n'ais pas delocker le disque dur

tu pourras au moins retourner sous le dash microsoft ,et refaire la methode 007(normalement)

Invité Invité
Ok merci a toi pour ton aide.Des que je peut je te fait savoir si ca a marche car se week end est charger pas trop le temps.Je v essayé avec ta deuxieme solution.Et encore merci pour les reponses c sympa.

Invité Invité
me revoila j'ai bricoler impeut le disque dur et j'ai arriver a le redemarer j'aimerai savoir ou je peux trouver mon eeperon car je crein que mon disque ne vas pas tenire longtemp mercis a vous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M