Aller au contenu

disque dur x box hs


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila je suis nouveau alors desoler pour les betises que je vais peux etre raconter je vien de faire la methode 007 cela

a tres bien fonctionner je me suis connecter par ftp et j'ai suivi le tuto qui me conseiller de copier mon c et le e de la box de la tout vas bien mais j'ai eu un petit souci avec mon disque dur il est tomber et il ne fonctionne plus du tout j'ai une version box 1.6 et j'ai mais 2 partition c + e sur le pc

alors deja j'ai chercher mon eeperon pour cloner mon disque dur mais je ne le trouve pas si quelq'un peux maider je ne c vraiment plus koi faire merci d'avance tout les conseil seront les bien venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

héhé voila le type d'emmerde qui arrive quand on éssais la méthode exploit et qui se passe un événement inatendu...

 

 

Bon alors, ce que tu vas faire :

 

- achat d'une bonne pupuce ( une bonne duox2 ou alladin advance si tu as pas trop de $$$ ou carrément une Xenium ou Xecuter3 si tu veus mettre la paté )

- installation par un pro ou toi même si tu es bon en soudure

- achat d'un nouveau disque dur

- boot sur master CD -> http://www.gueux.be et installation

- recopie de tout le contenu de ta sauvegarde de e:\ sur le e:\ de ton disque tout frais

- jouer comme un malade avec un système propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 j'ai eu un petit souci avec mon disque dur il est tomber

ça fo le faire qud même !! surtout qud on sait que la methode 007 ne nécessite pas l'ouverture de la console !!

l'eeprom tu le trvera ds le dossier backup de la carte mémoire (si tu en à fait un bien sur !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
merci pour vos reponse j'ai un nouveau disque dur maxtor 160 et j'ai une autre xbox 1.6 la méme que la miene esque c'est possible de recuperer eeperon sur lautre disque dur pour le cloner dans celui qui est hs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je vien de regarder dans flachfxp j'ai un beckup 4 ko c'est pas possible que l'eeperon soi dedans j'ai essayer de l'ouvrire avec bloc note et drole decriture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ta encore la garantie de ta console ? tu peux aller la changer si tu las po encore ouverte ta box ou si la garantie est encore valable donc on sé jamé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...