Aller au contenu

[FICHE] One Piece


bad wolf

Messages recommandés

Wai, je regarde les kaizoku

 

c'est vrai qu'ils sont un peu à la bourre, mais la qualité est vraiment là.

 

bref ça me gène pas tropc (vu que de toute façon je connais l'histoire grace au manga )

et pis, j'ai déjà 134 episodes de chez kaizoku, c'est pas pour changer de team maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiah moi aussi je me prend chez eux

c 'est un peu normal vu qu'il prennent directe du dvd !!

tien si tu veux sur mon site tu vas dans "pillage" et tu regarde ma qualite ( petit test en 5 partie )

 

sinon pour les episodes 210 a 224 je te conseille maplesnow team il ont de la bonne qualite hdtv mais uniquememnt a partir du 207 car je sais pas il ont du changer de methode de travaille et de fournisseur car leurs qauliter etait pas terrible mais la vraiment leurs qualiter est super top sur les derniers episodes hdtv en plus (donc 16/9 )

la tu aprrecie !!

sinon pour les autre episodes c'est regardable sur tele tu verras pas les defauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que le tome 26 est sort iet c'est un ptit régal (comme les autres tomes d'ailleurs)

 

PS, je crois bien que le passage ou Luffy eclate Belamy est un des passages les plus enormes de One Piece (ca me rappele un peu quand shanks se laisse faire et l'autre fini par se faire eclater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est génialissime, il y a une fraicheur que je n'avais pas vu depuis dragon ball (je parle bien de dragon ball, sans le "Z"), d'ailleurs sur certains aspects Luffy me fait penser à San Goku petit (fonceur, bagarreur, niais, bourrin, courageux etc...). J'en suis à l'épisode 138 et je peux dire à ceux qui prennent les releases des pipouses (le 97 sera bientôt dispo) que les prochains épisodes sont très intenses!

 

Merci pour cette fiche bad10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...