Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 merci je v le rehinstaller en atendant ma ppuce. du cou je pense quelle avait rien avec routes les soluces que vous m avez donnez. j espere que se post servira a d autre menbre qui passerons par les memes problemes que moi. ma question et solutionner ya du monde competent sur metagame. bravo les gas et annadu92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 N'hesite pas si t'a des questions , quand on peut aider , on le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 en parlant elle est bien ta presentation , comment vous faites pour ajouter des image photo etc .la phrase sur sony et pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 mdr merci Pour ajouter une image , des textes ect tu les configure ds ton profil ! En haut la ou y a acueil / forum ect tu a un bouton pour te loger et apres tu a un bouton qui s'appel "profil" , c la que tu config tout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 pour info je vient de recevoir un mail de technoworld ,disant que ma puce a bien etait tester deffectueuse. donc qu il aller m en renvoyer une neuves aujourd hui. i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oki donc ct bien ca ! merci de nous tenir au courant c rare ;-) bonne chance pour la prochaine puce ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 decidement je vient de recevoir ma viper . je flasch le bios du 1 coup .nikel j allume ma gc je tombe bien sur la page d aceuil viper je fais boot dvd il me dit now swap disk puis impossible de lire le disk consulter le maneul etc....... sa ma fait la meme chose avec un backup original.... merci d aider un incompetent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant