Aller au contenu

ya til quelqu un de competend


Invité Invité

Messages recommandés

...a priori et si tu n'y a pas touché (ce qui a l'air d'etre le cas) ton port // utilise l'adresse 378. Donc verifie que ce soit le cas aussi pour l'utilitaire de flashage de ta Viper. Ensuite il serait preferable de proceder dans cette ordre, 1) lancer le soft de flashage et selectionner le bios a programmer, 2) branché avec soin le programmateur de ta Viper (avec la Viper et le NGC au bout), 3) d'allumer ton cube et seulement apres d'initialisé la phase d'ecriture (write).

 

Je conviens volontier que de brancher l'appareillage "au cul" du PC n'est pas chose facile vu la longueur de cable que la team fourni avec sa puce....mais ne desespere pas et soit patient car la route est longue encore avant que tu puisses lire ton premier backup, il va te falloir trouver des medias compatible avec ton lecteur et eventuellement faire des reglages sur la VR du laser, pour ensuite affiner ta méthode de gravure.... ne lache pas de suite, je me permet de te dire ça parce comme toi j'ai eu enormement de mal a flasher ma puce moi aussi et comme toi je pensais a une malfaçon, mais il n'en était rien.

 

Bonuit,

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est l effet "annadu92"

et gemeszox g remarque plus haut a chaque fois tu dis "j ai mis read" mais il faut mettre d abors WRITE. regarde si tu t est pas trompe... en effet si ta puce est vierge il ne risque pas de la detecter comme "puce" alors il dit qu elle n est pas connecte mais si tu la flashe au moins une fois il pourra "read"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes c trop tard je le renvoyer chez tchnoworlld..il m ont dit qui aller la tester si elle et deffectueuse il me la remplace s en probleme sinon les frais de port seront a ma charge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tout les tuto que j ai vue il dise de taper sur read avant://www.consoledejeux.info/game-cube/tutos-game-cube.php3

remarque sa parer plus logique se que tu dit j suis degue

merci quand meme . on vera bien si elle etait hs ,je vous tient au courent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon pc me marque viper is no connect.

 

Un conseil , c bien beau de vouloir programmer ta puce mais est tu sur que ton port parallele fonctione bien sur ton pc ??

 

Peut etre ca vient de lui ?

 

Premierement reinstall le .

 

Va ds ton panneau de configuration , sur xp :

 

Clique droit sur l'icone poste de travail

Propriété

Materiel

Gestionaire de perif

 

Tu va ds "port com et lpt "

Tu supprime la ligne LPT1 (souvent marque port imprimante )

pour suppr , clique droit sur la ligne puis supprimer !

 

tu redemmare ton ordi , il va le reinstaller tout seul !

 

Et recommence toutes tes operations !!

 

 

C bete mais si c ton port Lpt qui decone , ton pc trouvera jamais la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...