Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 elle écrit bien anna.... et en plus,elle est tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 t inquiete tu et tout t escuser c vrai que j aisaye de forcer les chose depuis hier car je suis desesperai . oui j ai mis la nappes dans le bon sens. par contre je c pas adresser le port parallel c ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci c sympa de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 toi je vais t'appeller le traducteur , malgré que j'ai bien compris son message , sache que je pense que tu ne l'aide pas du tout , ensuite on pourrait apparenté ton message a du spam ( a mon avis ) garde tes traductions pour toi ! je pense quil na jamais aider quelquun je la branche direct au cul du pc vérifie que le port parralele de ton pc marche souvent il ne marche meme pas tk je nai jamais vu un qui marche sur tout les ordi jai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 JE NE C PAS COMMENT TESTE MON PORT PARALLEL LAISE TOMBER JE TOURNE EN ROND JE VOUS TOUTE CETTE MERDE A LA POUBELLE ET JE V MACHETER UNE XBOX MEME SI J AIME LES JEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 essaye chez un pote avant moi aussi sa ma fait sa et g force le viper sur l arriere du pc juska entendre un crakement puis g charger le bios et g mi write. verifie l adress dans parameters et puis ^parallel port adress et esaye tou essaye le safe mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 COMMENT JE VERIFIE L ADRESSE DU PORT. TA CHARGER LE BIOS COMMENT MOI JE MES LOAD BIOS SA ME MAIS OK MES QUAND JE FAIT READ SA ME MES VIPER IS CONNECT DONC 60 EURO A LA POUBELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 JE VIENS DE TE LE DIRE AU DESSUS POUR CHANGER L ADRESSE TU VAS DANS PARAMETERS puis PARALLEL PORT ADRESS PUIS TU ESSAYE AVEC TOUT LES CHIFFRES ... ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 BA SA FONCTIONNE PAS JE V LA REVENYER CHEZ TCHWORLD C PEUT TRE LE PROGRAMMATEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 on va se calmer enleve completement le truc en metal du programmateur et rererereessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant