Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 esque quelqu un peut me donner enfin une solution pour flasher ma puce elle et correctement installer je la branche direct au cul du pc je charge le bios mes au moment de lire il me dit viper is not connect ya t il quelqu un qui peut m expliquer comment configurer mon port parallel ou le veriifier. je sui sur xp pro merci 1000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 hein ? branché sur le cul du pc ?? de quoi tu parles ? dis moi, depuis quand on configure des port parallèles ? tu précise même pas quelle console ou si tu parle de pc. mais je vais traduire pour les âmes charitables. il a une Gcube, il veut pucer la Viper depuis pc sous Windows Xp Pro. mais la puce n'est pas détectée. moi je sais pas ce qui est fourni avec la puce Viper. on dirait câble usb + cd + manuel. si tu sais pas bien l'anglais, suffit le dire. il y a forcément un cd et/ou manuel. y a un tuto viper qqpart ou un article dessus, puis des liens. si tu nous donne le liens du constructeur (www) on s'informe et on te le dis. pas d'infos pas de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 toi je vais t'appeller le traducteur , malgré que j'ai bien compris son message , sache que je pense que tu ne l'aide pas du tout , ensuite on pourrait apparenté ton message a du spam ( a mon avis ) garde tes traductions pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ta tout compris il m aide pas du tout , pour info j ai fait exactement tout si qui est expliquer dans le tuto/www.consoledejeux.info/game-cube/tutos-game-cube.php3. et mon pc me marque viper is no connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 gemeszox as tu fait attention a linterupteur sur le programmateur et lorsque tu le branche "au cul du pc" est ce ke ta enleve les especde de vis ki son sur le programmateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui j ai enlever les vis par contre les inter j suis pas sur alors j ai assayer des 2 cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 le port parallèle sur PC à plusieurs adresses possibles 3BC ou 378 essaie l'une ou l'autre. Un post est déjà paru sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bijour, verifies donc la bonne conformité du montage de ton programmateur, je pense evidemment au sens de la nappe qui t'as été fournie, il y a un detrompeur materialisé par un bout d'adhesif bleu sur la nappe il n'est pas là pour faire joli... et puis juste au passage ton titre de sujet je l'aime pas il sous-entend que beaucoup ici sont incompetent et toi qu'en penses tu ?? Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi je pense qu'il cherchait juste quelqu'un qui si connait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ...ah d'accord merci dans ce cas d'occulter cette partie de mon message (je vais pas editer hein... j'aime pas ca fait pas franc) et quant a toi gemeszox je te prie de bien vouloir m'excuser pour cette maladresse... en esperant que tu puisses. Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant