cabou Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 essaye avec une vraie dream (fais toi en preter une) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redge Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas de Dreamcast à porté de main, que du "Next Gen". Mais je pense que ça marche impec avec la Tream le seul truc c'est de démonter la coque du modem pour pouvoir le connecter à la fiche de la Tream. http://www.segagagadomain.com/hardware/treamcast.htm En fait ce qui m'a presque rassuré c'est que ça ne marche pas non plus avec mon pc en 56k derrière la Neuf Box (erreur 734). Tu as quoi comme neuf box ? TV adsl ou pas ? Config du modem bridge ou pas ? Multiposte ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ben en fait j'ai eu 2 neuf box, d'abord la même que la tienne, puis la nouvelle neuf box (blanche et bleue) et dans les 2 cas ça a marché directement (config par defaut) nelle 9box -> routeur (par defaut) et non bridge ancienne -> je ne sais plus (conf par defaut, 1 seul poste utilisé) sinon comme je t'ai dit je suis degroupé total et j'ai la TV par adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Cabou, tu joue encore en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 non je joue pas parceque c'est trop difficile de se filer RDV en tenant compte des disponiblités de tout le monde à l'epoque où je jouais un peu, j'avais cree un topic de RDV, je n'arrive plus à mettre la main dessus.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi je joue toujours régulièrement online à PSO, si ça te dis on pourra se faire quelques parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 peut être plus tard, là j'ai trop de choses à faire en ce moment (travaux) et mon sommeil est precieux! mais merci de ta proposition, je reviendrai vers toi dés que j'aurais un peu plus de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, C'est très intéressant ces serveurs Dreamcast non officiel, c'est toujours d'actualité ? Il n'y a aucun serveur non officiel pour les jeux de combat sur dreamcast (Street Fighter 3.3, Capcom VS SNK 2, Street fighter 2X, ...) ? Avec la compilation de jeux de combat, il n'est pas possible de jouer en ligne ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant