Aller au contenu

Le secret du Bios Cobra!


Invité Invité

Messages recommandés

moi je suis content de la viper malgre anaconda de sorti, on a pas a repasser par pc pso phantasy online; la viper tu met un original backup et tranquille.

mais je dis bravo quand meme a utopia

 

ben quelle avancée ce debut 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec resident evil 4 version us.

 

donc j'ai bougé le potar de 190 jusqua 450 et il marche toujours pareil , il bloque dans la cinematique de la premiere maison apres que leon montre la photo au vieu pres du feu.

 

je sais pas pour vous mais moi bouger le potar ne change absolument rien pour ce jeu, je sais que je pourais passé les cinematique mais bon je test et me dit en esperent trouver le réglage ultime

 

je l'ai gravé sur un dvd-r 12cm hispace en 1X.

 

si ce que je mets peux aider des gens allors c cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'un jeu US (donc NTSC) fonctionne sur une console PAL... Vu que le "annaconda" ne fait pas "region free" la console pour le moment...

 

J'essaye de voir la pour modifier le truc un peu... je me documente... si y'a des gens qui veulent en discuter... envoyé mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai lu un peu tt sur cette nouvelle méthode, mais je n'ai pas tt compris .... si qqu pouvais m' éclairer ??

 

-ces fichiers servent a modifié le bios ou c juste un ti prog que l'on met ds la memoire de la GC?

-si c dans le bios, dans ce k la, est ce qu'il faut faire la manip a chak fois?

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu à juste à uploader le .dol d'anaconda à la manière PSO (donc avec PSO) puis ensuite t'a juste à change ton PSO par le ton DVD-R au moment où le disque s'arrète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...