Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je trouve po ça terrible.... mais bon si tu appelle ça récompensé tant mieux pour toi ce ki est sur c'est ke apparement si mental cube trouve une meilleur façon votre ananconda ne feras po un autre dol on dirait VIPER FOREVER !!!! PSO SD ect.... SUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 OUEEEEEEEEE VIVE VIPER GC oula je me suis emporte la...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 heu... qd je lance le dol avec PSOloader, il ne se passe rien. ya un ecran ki doit aparaitre ? kkechose ? jfais koi apres ? en fait ca freeze juste au lancement, là ou ya le gros truc vert qui tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 nan il parait k il marche avec personne la....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je testerai demain car la bien que jy croid peu avec tout les commentaires quil y a eu (jespere quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est un gros fake il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ce n'est pas du tout un fake et ca fonctionne très bien chez moi! Un tutorial est dispo ici: http://forums.maxconsole.com/showthread.php?s=846ad12d3c11941a0bd15a7e3e387a2a&threadid=3893 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 paulphenix tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oit tu utilise le SD Adaptateur et le SDload et kà, t'en a pas besoin! Marche pas avec le sd load, juste avec pso et PSUL (pas psoload pso load n'execute pas le dol à la bonne adresse), et y'a des modif a faire dans la console, pour pouvoir swapper le dvd. Donc bref le stream est encore la meilleur alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 la meilleur facon reste la puce Viper GC je sors un peu du sujet desolé ca fonctionne vraiment bien la puce, ou bien c'est un peu casse c****?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant