Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c des bon utopia apres la dreamcast, la gamecube il sont tres fort ! PS : un modo peut-il suprimmer mes deux premiers message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi j'ai pas tout compris non seulement c'est en anglais mais en plus j'ai une migraine pas possible ce soir...quelqu'un peut expliquer vite fait ce qu'il y a dans le fichier txt svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi l'archive est corrompu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Dans le txt, ils racontent l'histoire de la Viper GC et du Cobra Bios, ils expliquent comment ils ont décrypter le cobra bios, comment lancer le Anaconda Bios (qui est le nom de ce bios, si j'ai bien compris) et comment faire pour le lancer! Enfin, ils terminent par un petit mot pour la team Mental Cube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Pour le téléchargement, j'ai remis le lien sur le premier message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C quoi le mot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 J'ai la flemme de traduire: >>> The final talking and teasing : And now a few words to the Mentalcube crew (and those who are interested in some techstuff ) : At first, we "bow down" infront of you ! You did a well job, either by finding out all the neccessary steps and ofcourse for all the implemented crypting and obfuscating on both sides , GC and the drive 8] . Creating a loader by patching running code inside the drive, which then loads another loader to 0x8226 which finally loads the patchcode to 0x8502 by offsetting bytes inside the firmware is really a nice idea for obfuscation. And ofcourse you used the side-effect that the commands of the drive are bitwise interpreted, so you could easily hide them by putting alot of trash inside and around them. Even the idea to hide the two unlock commands by a backward-turned value - statemachine was pretty genious . Oh, and did you find out the Break 0 register functionality to patch the firmware on your own, or did you just read the right passage within the CPUs' manual ;-) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui mais pour mettre le dol si il faut pso+bba il faut un pc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Utopia n'a pas sorti un cd de boot pour dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui c bien utopia pour le site j'ai toujour le probleme de virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant