Aller au contenu

Le secret du Bios Cobra!

Invité Invité

Messages recommandés

Donc si je comprends bien, il faut pr cette methode, un adaptateur reseau, et : soit un PSO, soit un action replay. Bon ben je vais partir a la recherche de ces perles rares :/

bonjour,

j'ai utilisé cette méthode en mettant le fichier snake04.dol transformé pour l'occasion en snake04.gci pour pouvoir etre mis sur la carte mémoire et etre utilisé avec le hack de l'Action Replay et du tmbinc's boot loader qui permet d'executer tous les .dol qui sont sur la CM

je vous passe comment j'ai fait parce que c'est long et un peu compliqué.............

j'ai démonté la console pour pouvoir bloquer les 2 interrupteurs avec les doigts vu qu'il faut enlever le cd de l'Action Replay,et que si on laisse les 2 inter. bloqués ben la console voit po qu'on a changé de dvd......

il faudrait faire des tests pour placer un interrupteur sur les 2 fils qui vont de la console vers les 2 interrupteurs comme pour la pstwo.....

comme ca quand il faut que la console voies que le couvercle est ouvert ben l'interrupteur fonctionne,et quand c'est l'inverse ben il fonctionnera po...ou l'inverse.............

le temps de SWAP pour les dvd est fort court aussi (apparement ils sont en train d'essayer d'y remédier..)

faudrait une "pause" et "appuyer sur A pour continuer" qu'on aies le temps de voir que le dvd a arreté de tourner et qu'on puisse changer sans danger ni de retard........

j'espère que mon petit charabia aura interessé quelqu'un et que ca fera avancer le truc........

celui qui veut a la limite je peut faire une "image.raw" de la carte mémoire pour qu'on puisse la remettre sur une autre...

faudra me dire comment la poster ici.......

viva la revolution...........viva zapatta......

Perso, j'ai vraiment pas de chance, je sais pas pourquoi mais dès je lance une apli ( dostool ou gcs ), la fenêtre s'ouvre et se referme direct ! À part pour psu...bon en attendant j'vais ouvrir ma cube et la charcuter un peu ...

bon c'est cool, j'ai pris des mini dvd-r Pocket de chez memorex, ça passe nikel en réglant légérement la lentille, mais pour le moment j'ai passé que Paper Mairio2 en PAL, testé Starfox en Ntsc mais passe pas.

J'ai lu sur un forum qu'un mec arrivait à faire passer plein de jeux en PAL mais aucun en NTSC. Quand est t'il pour vous? faut'il un freeloader?

tcho à tous et merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M