Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oki de toute facon ya pas trop de jeux qui m'interesse sur gamecube (a par RE4, Zelda WW, Tales of symphonia) donc les copies... je v pas graver du mario lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Pour moi la meilleur façon reste toujours la viper,parce-que pas besoin du PC ni du PSO ni du BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c vrai quel est nickel cette puce je regrette pas de l avoir fai installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c'est a dire que ça revient au meme quele stream qui est quasi completement fluide sauf qu'en plus il faut investir dans des dvds une puce c mieu moi jdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 le dol ne fonctionne pas sur mon SDload en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut si qu elle qu un la teste? et comme le fair fonctioner j ai tout (pso+bba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 PS: esque sa marche avec des mini dvd rw +ou- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 PS: esque sa marche avec des mini dvd rw +ou- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ce que je redoutais est arrive g du economiser 40 ans pour la viper gc c pas grave sa revient strictement au meme de toute fason la puce 50 euros le sd et l action replay aussi donc voila. aaaaaaaaaaaah Itchigo petit veinard keske je te disais samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 lu mg92 la passience et reconpenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant