Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Un très grand pas viens d'être franchi dans la scène GC car il semble que la méthode de hack utilisée par mentacube pour contourner la protection des jeux GC ai été découverte! La team utopia a en effet fourni le code source d'un programme qui permet de contourner la protection sur la GC, dans un fichier texte qui est très intéressant, la team explique comment ils ont procéder, mais également leur motivation. La mauvaise nouvelle pour ceux qui ont acheter une viper, c'est qu'on a plus besoin de modchip pour lire les backups Pour le téléchargement: http://forums.maxconsole.com/attachment.php?s=3f45559f64cc0db2c0503076930b7924&postid=31147 juste a lancer ce .dol via PSO/BBA ou SD LOAD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Qunad j'ai cliquer sur le lien il ma mis sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Quand j'ai cliquer sur le lien il ma mis ca lol http://img103.exs.cx/my.php?loc=img103ℑ=sanstitre3sa.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai mis le bon lien dans le premier message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 comment ca plu besoin de modchip pour lire les backups?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est bel et bien la vérité! Il suffit de lancer un .dol grace a PSO ou SDLOAD et on peut lire des backups! Plus besoin de puce! La team Utopia a réussi a décrypter le bios cobra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Alors les possesseur de puce viper se sont fait niqu** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouais! Ma viper, je viens de la recevoir! J'suis dégouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 En faite le constructeur de la puce s'en ai foutu plein les poches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 le constructeur de la puce qui est la team Mental Cube! Je pense que c'est la même team qui a réalisé la puce et le bios, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant