piet Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 www-aius.u-strasbg.fr/~burg/nero/xpboot.bin aarf le lien est déjà dead? en passant par un log style nlite, on peut également insérer directemnt sa clef xp, les update, ses driver et prog indispensables. C la même chose avec ce tuto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 euh ... de mémoire, je crois que nLite ne permet d'intégrer que les Services Packs ainsi que les mises à jour de Window$, et aussi d'enlever certains élémenent afin d'alléger le CD ... je sais qu'ils existe des programmes plus ou moins efficaces permettant de faire son CD personnalié, mais mon tuto ne traitera que de la méthode "bourrine", c'est à dire "à la main", sans logiciels spécifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Sinon dans ton cd xp tu vas dans /support/tools et tu extrais le fichier DEPLOY.CAB et là tu aura un fichier unattend.txt . Ce fichier c'est le fichier des questions de l'installation de windows et tu peux répondre à l'avance et même rajouté des fichiers tels le pack sp1 ou autres, comme ça l'installation de windows se fait automatiquement et ça installe les fichier que tu as rajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je viens de trouver un tuto qui est encore bien lpus pousser, c'est magnifique ^^ : http://www.cddts.net/windows/html/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bon tuto que tas trouver la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant