Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 il dit çà parequ'il n'a pas trouvé de sandalette a sa pointure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 La sandalette magique qui me permettera de sauter super haut par dessu les arbres de et de faire des signe avec mes mains pour invoquer des crapaud et autre crotte et balancer des kunaïs sur mes ennemis en allant au boulot le rêve !!! gonzo tu ressemble à mot à zabusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 et tu sais ce qu'il va faire zabusa? il va te planter sa grande épée dans ton cul sac a gland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Toute facon arreter vos debat parce que ya un post qui dit que c'est un GROS fake donc y'aura pas de naruto en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 g lu ce post me jdis kan meme YOUPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oué ma pareil parce que si il me refont la vf de fma je fait peter m6 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 serial killer a m6 j'imagine le truc d'abord un kage bushin no jutsu et avec tous les clones un petit katoun histoire d'enflammer ce beau monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 il va envoyer ses goahoulds par la portes des étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 t'as vu ivan dans cette saison teal'c a voulu t'imiter il a commencer a se laisser pousser les cheveux il veux devenir le premier forband de tchulak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Wai, mais bon, les mangas traduits en VF sont horribles ... perso j'en connais pas donc je m'attends a qq'chose de bouhhhh faut pas regarder, et puis on connait la voix du vrai Naruto (JAP) alors les gens qui connaissent auront du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant