Aller au contenu

petition sur naruto en europe


Invité Invité

Messages recommandés

salut tous le monde aujourd'hui en surfant sur internet j'ai remarké un site qui faisait une petition sur naruto en europe. Pas sur son interdiction de diffusion mais sur ca censure (nom original,...) c'est pa grand chose mais venez voté pour ke l'animé ne soit pa aussi mediocre ke yugioh ou full metal all. ( bien sur je parle point de vue du son bien ke je suis sur ke les doublage vont etre vraiment mediocre!!!)

http://www.petitiononline.com/naruto99/petition.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

le fait qu'il sorte en fr ne changeras pas le probleme pour les fansub

 

modifier une ouevre est ilegale qu'elle soit sortie en fr ou au japon ou en afrique elle est proteger dans tout les payss !!

 

 

c'est un peu comme les roms de jeu certain site disait 24 h apres tu dois les effacer "

 

ca c'est pour se donner bonnes confiances et ca n'a aucune valeurs juridiques !!

 

 

maintenant pour contourner la loi et le probleme tu peux faire des sous titre srt

n'aetant pas coller a la video la loi ne peut pas dire que l'oeuvre a ete modifier

 

ehehe

 

maintenant le pb c'est ayant des producteur fr impliquee n'est donc plus pres des problemes de droit

parce que le prod jap lui s'en tape un peu que les fr fansub

 

le createur de la serie doit meme etre super content que ca serie a un tel succes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...