Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 surtout quand le succès peu disparaitre du jour au lendemain exemple: shaman king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ha il me semble que j ai entendu qqch là dessus... la série est super très long, c'est super pendant toute les volumres et la fin est vraiment a chier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 il n'y a pas de fin a shaman king la serie a perdu beaucoup de lectorat et de spectateurs consequence on a supprimé et l'anime et le manga le manga s'arrête au volume 31 sans fin et depuis decembre la situation n'a pas bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 hoooo je vois... c po tré cool ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 sérieux j'étais pas au coiurant et ça s'est réaranger depuis ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ça m'etonne pas qu'elle ce soit arreter cette serie tellement elle vaut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ya pas uen petition pour faire la destruction total de naruto?? Ou alors il on cas distribuer lanime et le manga papier, lors des miting du PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bah y a toujours pas de shaman king au derniere nouvelles sinon faut arrêté de gueuler comme des putois les petyitions ne servent plus a rien vu que les 4 premieres saisons de naruto sont licencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ahhah kan naruto passera a la tele on verra plein de ptit dans la rue avec le dernier sac a dos naruto en train de crier clonage de l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbre on i echapera pas jen suis sur et en lancant des caillou kom des kunais ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben ca sera sans moi en tout cas jamais je voterai pour cette série dont tout le monde parle et qui est ultra casse couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant