Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi aussi pas de vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 de toute façon ils vous comprendront pas les gosses puisque sur TF1 naruto s'appelera nicolas, et sasuke stephane et sakura sabine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Et Hatake Kakashi s'appellerait Raimond Dubois bon il est temps de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi je veux pas de Naruto en france ! ca me saoule déjà au japon alors en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Put1 si il font la meme VF que fma la je me tire une balle direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 tiens prend mon flingue, tu veux que je te le charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Dis moi gonzo quand tu disait que naruto nicolas, et sasuke stephane et sakura sabine, c'ete une blague j'espère... il ne vont vraiment pas les appeler comme cela??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 sisi.................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 chiharu repense aux anime diffusé sur tf1 tout les noms sont traduit pratiquement et encore tu as echappé a la VF de slam dunk pire a l'ancienne VF de yuyu hakusho!!!! bref tu aura droit surement a des noms genre card captor sakura c'est a dire on francise les noms en etant plus proche du nom original a moins qu'ils ne fassent un effort et puis je dis TF1 mais m6 c'est pareil donc faut espéré une vo sur une chaine du cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 de toute façon naruto c'est de la merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant