Aller au contenu

A l'attention d'ivan


Invité Invité

Messages recommandés

ben vous croyez que ça me soule pas de voir naruto partout

on dirais une secte en fait j'ai fait un peu comme vous mais comme personne n'est d'accord avec moi ben je suis david vincent dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c que vous avez deja fait les memes remarques a F3R4dc et au final il a preferé se barrer

 

soyez plus indulgents avec les membres juste "chiants" et soyez impitoyables avec les VRAIS emmerdeurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non ivan te barre pas

sinon les pros naruto auront personne a embêté

non serieu c vrai que parfois tu faisai boulet ivan mais franchement si tu etais si chiant un modo t'aurais déja banni depuis longtemps et c po le cas

donc ouais moi je veux plus participé a ce truc a la con qui prend des proportions enôôôôôrme!!!!

 

moi je veux bien que tu reste ici et dire du mal gratuitement de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan p***** je crois qu'on s'es pas compris ivan je t'en veux pas perso, si tu eux je vais faire une recherche pour te montrer ce que je veux dire...

Un esprit critique argumente....

Y a plein de post ou tu mets juste"naruto ca pue vive berzerk" , je suis désolé y a pas d'argumentation et ca me saoule , c'est mm pas que ce soit au sujet de naruto , ou d'autre truc c'est le fait de poser ca comme ca.... je trouve pas ca tres constructif.

Après chacun ces gouts , et je ne conteste en aucun cas les tiens , et je te dis pas non plus de rien dire, c'est bien d'avoir un avis opposé , mais faut que ce soit argumenter...

 

Concernant les litiges avec les autres membres je ne sais pas ce qui se trame, mais franchement barre toi pas , il faut des esprits avec une grande gueule, mais une gueule qui a qqchose de plausible a avancé comme argument

Allez bonne continuation et j'espère sans rancune ivan , c'etai juste une remarque , pas de l'acharnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai déjà dit pk j'aime pas naruto et pk j'aime berserk mais dès que l'on parle sérieusement y a 70% des gens qui lisent pas les post en entier et y en a qui te réponde n'importe quoi genre gonzo:

 

pour gonzo berserk= truc bourrin sans rien derrière

 

 

Ce qui ma pas plus c'est l'attitude de certaine personne qui ne suporte pas quand la roue tourne. Là il pète un cable et te montre à qu'elle point les gens peuvent être très con et moi ce genre de connerie ça me fait bien marrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois honnetement que personne na compris le but de ce post.

Franchement je respecte les gouts de chacun et jen ai rien foutre si untel aime naruto et untel aime berserk.

Je me répète mais vu que jai limpression que vous ne tournez qu'autour de ces 2 mangas : ça na rien a voir avec ces putins de mangas ou les gouts de chaucun !

C'est juste que je trouvais ça inutile de bamancer des post a tout va à coup de" vive machin" ....

Jaurais mieux faiit denvoyer un mp a ivan mais jy ai pas pensé désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...