Aller au contenu

A l'attention d'ivan


Invité Invité

Messages recommandés

Excuse moi mec mais si tu postes a chaque fois pour dire "naruto ça pue" tu peux t'abstenir !!!

- tu le dis une fois , on a compris , on est pas con

- tu freepostes pour rien en répétant à chaque fois la même chose et entre nous , cest pas tres productif

- tu pourris le forum avec tes "vive berserk" , "naruto ça pue" vu que tu n'argumentes même pas tes dires.

Alors un peu ca va mais lire tout le temps la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, ivan s'est un habitué du forum ms je sais pas on dirait qu'il peut pas blairer naruto mais vraiment pas alors il provoc un peu ms ça reste gentil !

 

c'est du genre "ça pue" ou " c'est naz" ça va pas plus loin...mais quand tu postes ça ds un post ou y' a plein de fan c'est un peu provocateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ivan est comme fenriz c'est des chiants mais ca reste gentil ils veulent imposer leur vision des choses mais je pense qu'ils font ca plus dans un but comique qu'autre chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimporte quoi !!!

Ivan na rien a voir avec Fenriz , fenriz , a defaut de te prendre la tete lui au moins il argumentait ses opinions alors que ivan...cest juste "cest bien" ou "ca pue" , je lui demande pas darreter je lui demande davoir un peu plus de conversations que ces kelkes mots cest tout !

Moi aussi jai lesprit de contradiction , ainsi ke freezou mais au moins on explik pourkoi on aime ou on aime pas afin deviter les posts trop inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c pas dramatique au point d'en faire un thread

moi je suis fan de GTO je connais un paquet de gens qui n'aiment pas je v pas en faire une syncope

franchement naruto moi au debut çà me disait pas plus que çà je m'y suis mis serieusement et j'ai accroché mais ct po gagné d'avance

qui sait peut être un jour il rejoindra notre secte des adorateur du petit ninja de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta meme pas compris mon post...

Je parle pas de naruto , je men fous !!!

Je te parle juste du fait quil pourrait une peu plus discuter au lieu de balancer trois mots dans un post tout en sachant quil veut amuser la galerie !

Laisse tomber , cest un coup de gueule jai pas la prétention de faire changer les gens ou d'imposer mon opinion a tout le monde mais juste de dire ke , tu va dans la sectio manga et sur ces post cest "cest bien " ou "ca pue" ... chais pas ya plus productif .

Moi aussi je fais une tonnes de post inutiles mais je macharne pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te fache pas lol

je comprend que çà t'enerve mais bon

il en faut bien des chieurs aussi sinon on s'emmerde sec sur un forum

et puis c pas donné a tout le monde d'avoir de la répartie et de l'argumentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...