Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bah ouais berserk=bourrin d'ailleurs j'aime bien lire berserk ou voir l'anime après le taf le soir pour destressé c tjrs mieux que de regardé 1ere compagnie sur la une qui est fait pour les bourrins ou la serie multi rediffusée de M6 mais j'ai une net préférence pour naruto peut être parceque çà me rappel la belle epoque de DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Si tu veux du bourrin matte violence jack et pas berserk ou bien matte les 13 oav de jojo tu vas bien destresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 deja fait je kiff go nagai et jojo c vrai que ct plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 full metal ça déchire !! je suis surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 PTDR!!!!!!!!!!!!!! miracle ivan aime autre chose que berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 alléluia mes frères, ivan a découvert qu'ill y avait autre chose que berserk bien sur que fma ca déchire on le repete depuis un siecle =))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Moi aussi jai lesprit de contradiction , ainsi ke freezou heu....contradictoire. Nn, désoler, je sais pas quel esprit tu as Razoul, mais certainement pas contradictoire. Du moins au point de notre cher FreeZou mais bon, malgré qu'il est gavant quelques fois, faut dire qu'il a 90% des fois raisons ivan, tu me fais trops penser à mes parents. Vous êtes le genre de personne à trouvé un DA excellent et à dénigré tout le reste. Et oui, ils ne savent malheureusement que Sangoku et ça clique. Tu devrais ( moi aussi d'ailleur, mais j'ai un peu changer ) accepter plus de chose. Si t'aimes bien les manga gore, essaye Elfen Flied ou le film Akira. Y a plein de manga et c'est navrant que tu restes focaliser sur Berseker ( c'est à cause de ça que je hais DBZ. Des annés et des années à me taper tj les mêmes épisode......merci la Belgique heureusement qu'ils ont changer pour nous mettre Gost in The Shell, Hellsing, ect... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 pareil pour moi je conseil elfen lied a tout le monde, une merveille très peu connu mais vraiment sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 une merveille très peu connu mais vraiment sublime et c'est moi qui vous l'a fait découvrir de nom je sers à quelque chose ( je suis aussi complexé, mais enfin........... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 oui elfen lied est vraiment pas connu mais j'ai mater le debut y a 5 jours, ca m'a l'air vraiment tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant