Aller au contenu

A l'attention d'ivan


Invité Invité

Messages recommandés

bah ouais berserk=bourrin

d'ailleurs j'aime bien lire berserk ou voir l'anime après le taf le soir pour destressé c tjrs mieux que de regardé 1ere compagnie sur la une qui est fait pour les bourrins

ou la serie multi rediffusée de M6

mais j'ai une net préférence pour naruto peut être parceque çà me rappel la belle epoque de DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jai lesprit de contradiction , ainsi ke freezou 

 

heu....contradictoire. Nn, désoler, je sais pas quel esprit tu as Razoul, mais certainement pas contradictoire. Du moins au point de notre cher FreeZou

mais bon, malgré qu'il est gavant quelques fois, faut dire qu'il a 90% des fois raisons

 

ivan, tu me fais trops penser à mes parents. Vous êtes le genre de personne à trouvé un DA excellent et à dénigré tout le reste. Et oui, ils ne savent malheureusement que Sangoku et ça clique. Tu devrais ( moi aussi d'ailleur, mais j'ai un peu changer ) accepter plus de chose. Si t'aimes bien les manga gore, essaye Elfen Flied ou le film Akira. Y a plein de manga et c'est navrant que tu restes focaliser sur Berseker ( c'est à cause de ça que je hais DBZ. Des annés et des années à me taper tj les mêmes épisode......merci la Belgique heureusement qu'ils ont changer pour nous mettre Gost in The Shell, Hellsing, ect... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une merveille très peu connu mais vraiment sublime

 

et c'est moi qui vous l'a fait découvrir de nom je sers à quelque chose ( je suis aussi complexé, mais enfin........... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...