Aller au contenu

A l'attention d'ivan


Invité Invité

Messages recommandés

je m'excuse.

 

J'ai déjà argumenté sur naruto

 

je trouve les persos pas charismatiques le scénario est bizarre ( surtout au niveau de la surenchere des transformations) enfin bref j'aime pas, je voulais juste vous taquiner c'est tout.

 

je suis désolé j'ai pas envie de m'embrouiller pour rien (surtout pour naruto) au moin je dis pas naruto c'est de la balle pour vendre des porte clés et des jeux naruto

 

Et puis quand je parle de certain truc je suis assez juste je trouve j'ai une psp pourtant quand un truc pue dessu je suis pas de mauvaise fois en disant oua c'est trop terrible

 

J'ai trop envie de bouder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si tu le comprends c'est deja bien

 

Car comme razoul c'est vrai que Tous les posts ou tu intervenais me prenait la tete, car naruto ca pue , car la neo geo c'est bien et que tout le reste pue , que y a que KOF qui est excellent que berzerk ca arrache etc..etc.Au debut je me disait ouai cool un mec porter que neo geo .. Mais au bout du 50000 ème post lol

 

Enfin c'est pas pour en rajouter , pareil je trouve les gars de meta bien cool , et je pense que au lieu d'imposer a chaque fois son idée (ce qui est bien dans un sens) , faut aussi essayer de comprendre le choix des autres.

 

Allez bonne continuation sur méta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je n'aimais pas ivan ??

Je ne le connais qu'à travers des posts donc je peux pas dire si je l'apprécie ou pas .

J'avais envie de pousser un coup de gueule car je venais de me lever et je vois 4 fois le même post dans des topic différents donc j'hallucinais un peu.

Et je me répète mais ça n'à rien à voir avec Naruto ! C'est dans le principe que ça ma soulait ! Ne t'inquiète pas pour moi , je vais pas faire un caca nerveux pour une anime , je suis pas du tout comme ça .

C'est juste que je trouve bien de donner son avis mais d'argumenter c'est encore mieux.

Ceci dit , ce post est en aucun cas la pour foutre la merde , je pense que les différents modo le savent depuis le temps que je traine sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL tu l'as pas mit ds le bon ordre

J'ai jamais dit que je n'aimais pas ivan ?? 

 

Moi non plus , je disais juste que c'etai gonflant de voir tjs la mm chose ds tous les posts

Apres berzerk je demande qu'a voir

Perso les animes que j'affectionne serait GTO et FMA , bcp d'autre mais surtout ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...