Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 on dit a l'attention de qq1 pas l'intention razoulllll tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oups et Freezou on écrit "tu sors" et pas "tu sort" cest encore pire !!!! Donc tu sors toi aussi !!! PS : et puis c pas donné a tout le monde d'avoir de la répartie et de l'argumentation Mdr !!! Ceci dit , je dis pas que j'en ai , mais j'essaie d'en avoir un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je ne vois pas où j'ai fait une faute et puis c'est moins grave que ne pas savoir parler =))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je pense que je préfère faire une faute involontaire de vocabulaire qu'une énorme faute basique de conjugaison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est quoi ce post bidon qui part en couille encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ben lock le sil est si bidon que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben non vu qu'il est destiné a ivan et qu'il ne s'est pas encore manifesté...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c surtout qu'a vous disputez sur l'orthographe vous êtes plus boulet qu'Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je vois pas ce qu'il y a de boulet à bien parler français même si c'est un excès de zèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mé jeu peu osy bi-1 par lait phrencé ke toua dabeaur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant