jean Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Mais comme tu veux : Alternative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Multimédia y a pas d'accents en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ouai je sais, mais là le menu est en "français"! "Informatique" et "Divers" ca n'existe pas en anglais, les quelques mots en anglais sont accepté dans la langue francaise, et même sur un forum francais je me verrais pas mettre "Monde du dessous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ce ne sont pas les rubriques du forum mais celles du site! Ok je suis à l'ouest ! Bon ben je trouve ça impeccable alors. Underworld, ca pète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Un petit coup de chapeau a STK qui nous prépare un truc somptueux.Grace à ce cher monsieur on se retrouve encore éveillé a 3h45, mais ça en vaut la chandelle. Bravo STK, merci de ne pas dormir pour meta.Personne le voit forcément mais ce bougre en fait beaucoup(trop?) pour méta. Avec le design qu'on vous prépare, si vous ne pleurez pas devant, comparé au design actuel de meta, c'est que vous n'êtes pas humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bon à ce que je vois meta veut nous forcer à parler anglais pour profiter du nouveau site lol la communauté fr va etre jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 En tout cas, ça s'annonce bien ^^ C'est le plus important. Et puis, si le succes de Metagames Us/Uk monte considerablement, on pourra bien evidemment penser à des gens du forum de Meta US pour intégrer la Team... D'ailleur, qui est dans la Team actuellement pour Meta US ? Modo, Newser etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 la communauté fr va etre jal[b]oux[/b] faudra p'tete commencer par les bases du français avant d'envisager l'anglais =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 la communauté fr va etre jaloux Pourquoi serait-elle jalouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés