Aller au contenu

Meta-us will be released soon!!


redrum

Messages recommandés

Pour l'instant je serais d'avis de mettre de côté la charte! Ce n'est pas une priorité.

Je ne sais pas non plus s'il faut mettre une catégorie "Petites annonces" dans le forum, ce qui fait que la moitié de la charte est à supprimer.

Enfin concentrons nous sur les choses qui prennent du temps. La charte, ca peut se régler en 1 journée, mais pour l'instant j'ai trop l'esprit occupé sur mon code, je préfère éviter de me disperser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage pour les catégories du site!

 

Voici ce que j'ai en tête :

 

Informatique

- Hardware

- Software

 

Microsoft

- Xbox

- Xbox 360

 

Multimédia

- Hardware

- Software

 

Nintendo

- GameBoy Advance ??

- Gamecube

- Nintendo DS

- Revolution

 

Sega

- Dreamcast

- Divers

 

Sony

- PS1

- PS2

- PS3

- PSP

 

Underworld

- Emulation

- Oldies

- GP2X

- Gizmondo

- Ngage

- Zodiac

 

 

Voila j'attend vos propositions

Biensur chaques "sous-catégorie" aura des sous-sous-catégories, mais là c'est plus le même plus problème ca sera plus simple à modifier contrairement à ces catégories clès...

 

Sinon pour infos, si avec 6, on arrive à faire quelque chose de correcte, j'espère que la semaine prochaine la version beta sera fonctionnelle (site et forum)

Certains vont baver et d'autres surpris... désolé je suis lunatique, mais c'est pas de ma faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est très bien comme ça...

je pense que l'on peut effectivement inclure la gba dans la rubrique Nintendo car après tout beaucoup de gens l'ont et des jeux continuent de sortir...

sinon bonne idée cette rubrique "Underworld" bien qu'elle risque de rester confidentielle par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les rubriques du forum mais celles du site!

 

Bien évidemment, il y aurait une section "Discussion Générale", "Manga", "Meta-US", "Actualités" aussi, ainsi que les sections pour consoles mais un peu moins qu'il y en a actuellement sur meta-fr, "PS1", "Consoles portables" et "Oldies" vont aller dans la catégorie "Underworld".

 

Sinon je ne trouve pas que "Underworld" soit péjoratif, ca fait plutot tendance! Ou sinon on peut mettre "Underground World", "Third World" proposez autre chose, si vous avez mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...