ciccio2a Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pour la charte, stk, si tu veux je t'envoie la trad que j'ai fais si t'as des idées pour la rendre plus precise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pour l'instant je serais d'avis de mettre de côté la charte! Ce n'est pas une priorité. Je ne sais pas non plus s'il faut mettre une catégorie "Petites annonces" dans le forum, ce qui fait que la moitié de la charte est à supprimer. Enfin concentrons nous sur les choses qui prennent du temps. La charte, ca peut se régler en 1 journée, mais pour l'instant j'ai trop l'esprit occupé sur mon code, je préfère éviter de me disperser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pas de prob, je me consacre aux tutos alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Entièrement d'accord pour ne pas mettre petites annonces car pour moi les premiers lecteurs seront disséminés un peu partout donc aucune utilité. Je me mets ce matin sur mes tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bon ben on est tous d'accord alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Petit sondage pour les catégories du site! Voici ce que j'ai en tête : Informatique - Hardware - Software Microsoft - Xbox - Xbox 360 Multimédia - Hardware - Software Nintendo - GameBoy Advance ?? - Gamecube - Nintendo DS - Revolution Sega - Dreamcast - Divers Sony - PS1 - PS2 - PS3 - PSP Underworld - Emulation - Oldies - GP2X - Gizmondo - Ngage - Zodiac Voila j'attend vos propositions Biensur chaques "sous-catégorie" aura des sous-sous-catégories, mais là c'est plus le même plus problème ca sera plus simple à modifier contrairement à ces catégories clès... Sinon pour infos, si avec 6, on arrive à faire quelque chose de correcte, j'espère que la semaine prochaine la version beta sera fonctionnelle (site et forum) Certains vont baver et d'autres surpris... désolé je suis lunatique, mais c'est pas de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 oui c'est très bien comme ça... je pense que l'on peut effectivement inclure la gba dans la rubrique Nintendo car après tout beaucoup de gens l'ont et des jeux continuent de sortir... sinon bonne idée cette rubrique "Underworld" bien qu'elle risque de rester confidentielle par rapport aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Underworld c'est super. Peut être un peu péjoratif le titre pour ces consoles...mais bon ne chipotons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 trés bien les rubriques, manque peut etre un endroit dédié à tout ce qui n'est ni consoles ni info, comme "discussion generale" sur meta. Je pense que c'est utile ca evitera que ca se disperse trop sur les autres topics. Sinon c'est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ce ne sont pas les rubriques du forum mais celles du site! Bien évidemment, il y aurait une section "Discussion Générale", "Manga", "Meta-US", "Actualités" aussi, ainsi que les sections pour consoles mais un peu moins qu'il y en a actuellement sur meta-fr, "PS1", "Consoles portables" et "Oldies" vont aller dans la catégorie "Underworld". Sinon je ne trouve pas que "Underworld" soit péjoratif, ca fait plutot tendance! Ou sinon on peut mettre "Underground World", "Third World" proposez autre chose, si vous avez mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés