Aller au contenu

Meta-us will be released soon!!


redrum

Messages recommandés

[center][code]identique à l'actuelle?

Ce serait plus sage non ?[/code][/center]

un peu d'expérimentation n'a jamais fait de mal

 

Je trouve que le rendu de la page d'accueil est vraiment bien et se démarque de ts les autres sites utilisant des cms

 

et en tant qu'utilisateur régulier du module de news et de downloads, celui actuel est vraiment excellent et il faut également féliciter leo pour le boulot sur le panneau d'admin ac les modules de news, downloads...

Maintenant, j'avoue que certaines améliorations (si elles st faisables) faciliteraient la maintenance de la rubrique downloads ou l'écriture des news

 

 

Bon de toutes façons, je m'étendrai pas plus vu qu'il y a pas d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t-il des news? 

Une version beta du site (forum inclut) sera dispo fin avril grand maximum! Ca peut être 3 semaines avant ou seulement, mais pas après. Ca sera surtout fonction de mon emploi du temps et des problèmes que je suis susceptible de rencontré!

 

Je contacterai dans quelques temps ciccio2a pour qu'il teste toutes les fonctionnalités et qu'il déniche les bugs, si ca le dérange pas. Puis s'il pouvait traduire le fichier "langue" du site ca me ferait gagner du temps.

 

En ce qui concerne la charte, on va la modifier, car celle de meta-fr n'est pas assez précise sur certains points.

 

Et pour finir, il faudrait recenser les articles/tuto à traduire en priorité. Donc si quelqu'un est motivé pour le faire qu'il le fasse, il suffira d'ouvrir un nouveau post. La sélection devra être basé sur le fait que l'article ne soit pas trop vieux, et que le sujet interesse de nombreuses personnes. Il suffit de voir les sujets souvent abordés sur meta-fr!

Donc en priorité, il faut s'interesser aux sections suivantes :

- GC

- NDS

- PS2

- PSP

- Video

- XBOX

Ca permettra aussi de voir qui fait quoi (on ajoutera le nom du traducteur à coté du lien)!

Puis pour éviter que certaines sections soit privilégiées, on va se limiter à 10 articles par section! Pour en rajouter il faudra que tous les articles listés soient déjà traduits (c'est pas très clair, m'enfin...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contacterai dans quelques temps ciccio2a pour qu'il teste toutes les fonctionnalités et qu'il déniche les bugs, si ca le dérange pas. Puis s'il pouvait traduire le fichier "langue" du site ca me ferait gagner du temps. 

 

 

Pas de probleme, c'est normal.Pour le fichier à traduire t'as qu'a me l'envoyer.

 

 

 

Et pour finir, il faudrait recenser les articles/tuto à traduire en priorité. Donc si quelqu'un est motivé pour le faire qu'il le fasse, il suffira d'ouvrir un nouveau post. La sélection devra être basé sur le fait que l'article ne soit pas trop vieux, et que le sujet interesse de nombreuses personnes. Il suffit de voir les sujets souvent abordés sur meta-fr!
Donc en priorité, il faut s'interesser aux sections suivantes :
- GC
- NDS
- PS2
- PSP
- Video
- XBOX
Ca permettra aussi de voir qui fait quoi (on ajoutera le nom du traducteur à coté du lien)!
Puis pour éviter que certaines sections soit privilégiées, on va se limiter à 10 articles par section! Pour en rajouter il faudra que tous les articles listés soient déjà traduits (c'est pas très clair, m'enfin...) 

 

 

J'ouvre le sujet et je commence à recenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...