redrum Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 [center][code]identique à l'actuelle?Ce serait plus sage non ?[/code][/center] un peu d'expérimentation n'a jamais fait de mal Je trouve que le rendu de la page d'accueil est vraiment bien et se démarque de ts les autres sites utilisant des cms et en tant qu'utilisateur régulier du module de news et de downloads, celui actuel est vraiment excellent et il faut également féliciter leo pour le boulot sur le panneau d'admin ac les modules de news, downloads... Maintenant, j'avoue que certaines améliorations (si elles st faisables) faciliteraient la maintenance de la rubrique downloads ou l'écriture des news Bon de toutes façons, je m'étendrai pas plus vu qu'il y a pas d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le concours est à l'étude mais la en ce moment LEO est sur les castes et moi sur les US. Mais on le fera avec notre partenaire METASHOP...que je connais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je connais le webmaster de metashop et il est un peu schyzo...qu'est ce t'en pense jean, toi qui le connait bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 En fait un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 y'a t-il des news? puisque les traductions ont été évoquées , on pourrait avancer cela... ciccio2a, tu as commencé quelque chose? bref il ne faut pas nous endormir sur nos lauriers même si le site ne sera pas dispo immédiatement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je me suis mis à traduire les tuto ps2, j'ai traduit la charte. Voila pour les news de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 y'a t-il des news? Une version beta du site (forum inclut) sera dispo fin avril grand maximum! Ca peut être 3 semaines avant ou seulement, mais pas après. Ca sera surtout fonction de mon emploi du temps et des problèmes que je suis susceptible de rencontré! Je contacterai dans quelques temps ciccio2a pour qu'il teste toutes les fonctionnalités et qu'il déniche les bugs, si ca le dérange pas. Puis s'il pouvait traduire le fichier "langue" du site ca me ferait gagner du temps. En ce qui concerne la charte, on va la modifier, car celle de meta-fr n'est pas assez précise sur certains points. Et pour finir, il faudrait recenser les articles/tuto à traduire en priorité. Donc si quelqu'un est motivé pour le faire qu'il le fasse, il suffira d'ouvrir un nouveau post. La sélection devra être basé sur le fait que l'article ne soit pas trop vieux, et que le sujet interesse de nombreuses personnes. Il suffit de voir les sujets souvent abordés sur meta-fr! Donc en priorité, il faut s'interesser aux sections suivantes : - GC - NDS - PS2 - PSP - Video - XBOX Ca permettra aussi de voir qui fait quoi (on ajoutera le nom du traducteur à coté du lien)! Puis pour éviter que certaines sections soit privilégiées, on va se limiter à 10 articles par section! Pour en rajouter il faudra que tous les articles listés soient déjà traduits (c'est pas très clair, m'enfin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je contacterai dans quelques temps ciccio2a pour qu'il teste toutes les fonctionnalités et qu'il déniche les bugs, si ca le dérange pas. Puis s'il pouvait traduire le fichier "langue" du site ca me ferait gagner du temps. Pas de probleme, c'est normal.Pour le fichier à traduire t'as qu'a me l'envoyer. Et pour finir, il faudrait recenser les articles/tuto à traduire en priorité. Donc si quelqu'un est motivé pour le faire qu'il le fasse, il suffira d'ouvrir un nouveau post. La sélection devra être basé sur le fait que l'article ne soit pas trop vieux, et que le sujet interesse de nombreuses personnes. Il suffit de voir les sujets souvent abordés sur meta-fr! Donc en priorité, il faut s'interesser aux sections suivantes : - GC - NDS - PS2 - PSP - Video - XBOX Ca permettra aussi de voir qui fait quoi (on ajoutera le nom du traducteur à coté du lien)! Puis pour éviter que certaines sections soit privilégiées, on va se limiter à 10 articles par section! Pour en rajouter il faudra que tous les articles listés soient déjà traduits (c'est pas très clair, m'enfin...) J'ouvre le sujet et je commence à recenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je vais traduite mes tutos DS, je suis en pleine trip DS. Donc pour moi les derniers tutos DS car ils sont récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés