sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 juste pour savoir , les personnes qui vont allées sur meta us , vont savoir que c'est site un "francais" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben je pense que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 juste pour savoir , les personnes qui vont allées sur meta us , vont savoir que c'est site un "francais" ? pourquoi cette question? tu as peur? t'inquiètes pas, quand nos amis ricains auront vu tes capacités "banniérale", il se prosterneront devant toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Alors des infos sur le projet STK est parmi nous pour le forum US et nous aide à 100%. Pour le site il va rediriger sur une page avec un message d'attente...mais LYCOS est en retard...je vais les rappeler. Et oui je suis webmaster ok mais bon je vais le modifier c'est pour surveiller les nouveaux....non je rigole...j'ai oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci de ces bonnes nouvelles Jean! Lycos va chercher, d'accord... mais surtout RAPPORTE VITE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 pourquoi cette question? tu as peur? ben nan , juste pour savoir . t'inquiètes pas, quand nos amis ricains auront vu tes capacités "banniérale", t'a remarqué !!? mais LYCOS est en retard lycos , y aura pas de pub sur le côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Alors des infos sur le projet STK est parmi nous pour le forum US et nous aide à 100%. çà motive déjà plus et quant à la page d'accueil du site, keskispass ? ce sera recrée de zéro? identique à l'actuelle? ou utilisation d'un cms genre joomla ou xoops? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Toutes ces nouveautées me font me demander : " à quand un nouveau concours comme l'année dernière ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 identique à l'actuelle? Ce serait plus sage non ? " à quand un nouveau concours comme l'année dernière ? " T'avais gagné non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 T'avais gagné non ? vi... , une barette de 256 mo pr mon pc, bien utile d'ailleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés