redrum Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 pareil qu'omer93110 pour les news anglish et puis comme l'a dit 6, les boards US c'est simple t'as juste à connaitre les termes IMO,IMHO,ROFL,LMAO,AFAIK,LAMER et c'est bon (/joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 redrum is teh n00b of da forum roflmao i pwn ya all lamerz cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oué mais bon, perso j'ai pas vraiment envie de devoir déchiffrer une phrase, faudra préciser dans le réglement d'éviter le language SMS. ça fait peur http://www.fun-with-words.com/acronyms.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tiens donc, freezou tu ecoutes du emilie simon? Tout le monde se fou de ma gueule quand je dis que j'aime bien.+1 pour toi donc. Voila c'était premier le post HS du jour by 6. C ya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c'est clair déja qu'en français des fois on galere pour comprendre le sms style, alors la laisse tomber... Question: sfhv uoyf hfds zmfh znzf f? Réponse: euh...installe plutot un hdd sur ta ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Sa aurais pus m'interesser seulement je ne suis pas assez douer pour répondre correctement en englais. Dommage dans quelques années peut être quand j'aurais un meilleur niveau en englais(même si je me débrouille. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tiens donc, freezou tu ecoutes du emilie simon? Quand c'est des moutons qui "se moquent" ça me fait marrer ;] "ouè moa g 'ekoute slipknot c tro violan" hmm quoi je derive ? mais stfu 111§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le site us va pointer sur une page d'accueil temporairement et ensuite j'ai contacté STK pour son forum. Sinon je mettrais un forum standard. Ensuite je mettrais les news en US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Génial Jean ^^ ¨Ps; T'as le statut de Modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés