Red XIII Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 N'ayant pas de temps à y consacrer, il me laisse carte blanche pour tout look/forum. Oui il faudrait garder le même forum... je serai pour adoptercelui de STK sur la version UK/US de Meta ^^ Sinon, comme Ciccio, en effet les petites annonces ne sont pas indispensables... Sinon, c'est qui qui va se coltiner tout les TUTOS ? Car ça risque de faire tres tres long... Moi je pourrais faire les traductions si vous voulez à partir de Juin seulement, comme je l'avais dis plus haut/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Sinon, c'est qui qui va se coltiner tout les TUTOS ? Car ça risque de faire tres tres long et si on passe par un traducteur automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ben faut s'aider d'un traducteur automatique mais pas tout seul sinon le resultat risque d'etre trés bizarre. Mais bon j'essaierais d'en faire une grosse partie(j'ai pas de boulot donc j'ai tout mon temps) et ben ca prendra un peu de temps mais je pense que ca ira. dommage que t'ai enlevé les 2be3 sekk.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 hi everybody ... If you want I can help you to translate the tutorials... and of course if you need help to purify the area... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 thanks a lot mate you're welcome! Je résume pour l'instant on a 6 personnes motivées(+Jean et moi): RedXIII à partir de juin Sekk Omer93110 DazZ Manic Ghismcdoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 I can help you if you want. Je n'ai pas trop de temps à cause de mon école mais ça m'interesse pas mal.Un travail de modération? Why not?.. Traduction de tutos?? I can do that . Pas des tutos de tarés non plus.I'm not Nelson Montfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Can I play my dumbass also in ure english forum ? anyway i'll be there mwaahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ca doit pas etre dur d'etre un moderateur meta anglais: Your signature is too big Please read the CHARTE Be careful, you're gonna get banned! Please get off the train on the left.(gare de lyon inside) The bomb has been planted. ... I know where is the door =[] ...sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 or faq you ne pas confondre avec f*** you !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ben bienvenue à vous 2 dans l'aventure les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés