jean Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 2 be 3 or not to be that is the question...Des que LEO aujourd'hui me contacte je poste ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 2 be 3 or not to be that is the question tu me refais la même , en francais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Allez hop, j'y suis aussi, vu que je traduis les news, Dreamcast pour la pluparts, de l'anglais vers le français il ne devrait pas y avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 c'est cool ca bienvenue à toi Omer (en meme temps avec un pseudo comme ca tu pouvais pas passer à coté!) ca se met en place on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Comme sekk , une License To Kill ?? En ce moment j'ai pas mal de taf , mais si il s'agit juste de modération en section PS2 , pourquoi pas , en plus faut que je bosse mon anglais , mon stage en elec commence dans 10 jours et je vais me taper des Datasheets à lire et à rédiger dans la langue de shakespeare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 bienvenue a toi! c'est bien ya plein de monde de motivé! On va talker engliche comme nowoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je suis toujours motivé à participer. J'ai une très bonne connaissance de l'anglais et les états-Unis sont mes voisins. Je sais pas si je dois être content ou pleurer. En tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bienvenue à toi ami Manic! On commence à avoir une belle ptite équipe de modo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Voici les news LEO a mis en place le répertoire et la redirection. Reste à choisir le look et le forum. N'ayant pas de temps à y consacrer, il me laisse carte blanche pour tout look/forum. Je vais mettre en place une structure au plus tôt. En attendant je vous propose de me donenr vos idées ...sur le look forum etc...je vais demander de l'aide à HACKCHIP et à STK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonnes nouvelles tout ça! Ben pour le forum un premier truc, si on pouvait garder a peu prés les memes couleurs je trouve que ca serait tres bien parce que premierement c'est le seul forum qui me défonce pas les yeux et deuxiemement ya pas beaucoup de forum noirs et orange et c'est bien classe! Sinon je pense que à peu pres les memes sujets qu'ici avec peut etre le sujet "petites annonces" en moins(je sais pas si c'est util vu que les membres risquent d'etre plus eloignés que marseille-paris), mais ca se discute aprés tout! Voila pour les premieres idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés