Kortez06 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi a l'epoque j'avais la néo géo et ses cartouches a 3000 Frs Sinon la Console Portable que j'ai eu et que j'ai aimée c'etait la GAME-GEAR de Sega Plus d'info la : http://www.mondemul.net/hist.php?type=gg&genre=machine j'avais payé environ 1500 Frs avec le jeu Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai cette console depuis quelque anné deja et le jeux qui m'a le plus mis sur le cul c'est capcom versus snk !!!! (par contre vega apparait ds une "cinématique" mais il n'est pas jouable , kel honte !!) samurai shadows est tres bien aussi !! ps: ou peut on acheter un pc engine gt et pour quel prix et une lynx aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 pour ceux qui sont de marseille je sais qu'il ya une pc engine gt a vendre dans la rue de rome a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bon il falait que je donnes mon avis aussi !! j'en ai une aussi et la je cherches justement à monter un rétro éclairage sur la bestiole !! je cherches désespèrement un afterburner pr gba (si si ca marche !!) si vous savez ou je peux m'en procurer un faites moi signe c'est tout ce qu'il lui manque à la petite elle a tout pr plaire mais surtout le capcom vs snk match of the millenium c'est le hit de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 idem je cherche a la retro eclairé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 apparement chaud d'en trouver des afterburner va faloir trouver autre chose ... pr nous mettre l'eau à la bouche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant