Aller au contenu

NEOGEO pocket < intéressant?


redrum

Messages recommandés

Perso ayant 2 de ces bijoux (1europe+1jap)

pour la je la

Mais je peut te dire que les jeux sont en general plus chere que la machine.

Si je peut te conseiller un jeu c'est dynamite slugger !!!

Alors lui pour l'animation , le repos ,l'ambiance exellent je rappel que c'est un jeu de baseball d'ailleur la deuxieme machine c'est la mienne parceque mon frere avait marre que je lui pique celle que je lui ai offerte a noël

Du coup j'ai du en acheter une pour mon pote aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut te conseiller un jeu c'est dynamite slugger !!! 

ah je l'ai testé via un emulateur et çà doit rendre vraiment bien sur la ngp

 

ps: sur playasia.com, il reste des jeux à vendre en condition "loose" (neuf dans l'étui de protection), il y a sonic à $4.90 ou d'autres à $10... (je viens d'en prendre qques uns )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Redrum !!!

 

J'ai eu une NeoGeo Pocket Noir et Blanc et une NeoGeo Pocket Color...

 

J'ai été bluffé par sa qualité... Bon, seule la partie sonore n'est pas fantastique mais tout à fait convenable...

 

C'est là que j'ai véritablement découvert les KoF car avant, je n'y jouais que sur émulateurs PC et sans manettes... Autant dire que je n'y jouais pas...

 

Je n'ai jamais eu Dynamite Slugger ni Sonic mais par contre, j'ai eu les 2 Metal Slug, KoF R2 et R1 (je préfère le R1 même si c'est une jeu N&B), Last Blade (mortel, quand tu finis le jeu avec tous les persos le jeu devient... Last Blade 2 !!! Nouvelles fins, nouveaux persos ! Trop bonne idée !), Samurai Spirit et les 2 Metal Slug !!! Là, ça déchire car comme dans la version NeoGeo tu as les voies digit' qui disent le nom des armes...

 

 

J'ai aussi eu le magnifique SNK VS Capcom ! E-nor-me !

 

 

 

Mais bon, même si la console est fantastique, ça reste une console dont on fait vite le tour... Malheureusement !!!

 

J'aurais bien choper la NeoGeo Pocket Edition Limitée Hanshin Tigers quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...