jigen88 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Perso ayant 2 de ces bijoux (1europe+1jap) pour la je la Mais je peut te dire que les jeux sont en general plus chere que la machine. Si je peut te conseiller un jeu c'est dynamite slugger !!! Alors lui pour l'animation , le repos ,l'ambiance exellent je rappel que c'est un jeu de baseball d'ailleur la deuxieme machine c'est la mienne parceque mon frere avait marre que je lui pique celle que je lui ai offerte a noël Du coup j'ai du en acheter une pour mon pote aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Si je peut te conseiller un jeu c'est dynamite slugger !!! ah je l'ai testé via un emulateur et çà doit rendre vraiment bien sur la ngp ps: sur playasia.com, il reste des jeux à vendre en condition "loose" (neuf dans l'étui de protection), il y a sonic à $4.90 ou d'autres à $10... (je viens d'en prendre qques uns ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 hé les gas vous voudriez pas faire un test de cette console ? pour qu'elle soit reconnus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 un test? çà fait déjà qques années que cette console est sortie...et puis il n'y aucun moyen de la pirater, ici çà va intéresser personne enfin c'est vrai que faire un article dessus serait intéressant, y'a des gens motivés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 sauf qu'il y a un flasher avec des cartouche de 16 ou 32Mb qui sont sorti...(je dis pas qu'il est facile à trouver non plus ) (de plus des trads et des homebrews sont sorti pour cette console donc à part pour l'emu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 merci ici çà parle de "bung flasher" mais çà donne rien sur google... http://www.all-science-fair-projects.com/science_fair_projects_encyclopedia/Neo_Geo_Pocket_Color enfin maintenant j'ai tous les jeux qui m'intéressaient sur cette console (bon y'en a pas des masses^^) donc je m'en remettrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Félicitations Redrum !!! J'ai eu une NeoGeo Pocket Noir et Blanc et une NeoGeo Pocket Color... J'ai été bluffé par sa qualité... Bon, seule la partie sonore n'est pas fantastique mais tout à fait convenable... C'est là que j'ai véritablement découvert les KoF car avant, je n'y jouais que sur émulateurs PC et sans manettes... Autant dire que je n'y jouais pas... Je n'ai jamais eu Dynamite Slugger ni Sonic mais par contre, j'ai eu les 2 Metal Slug, KoF R2 et R1 (je préfère le R1 même si c'est une jeu N&B), Last Blade (mortel, quand tu finis le jeu avec tous les persos le jeu devient... Last Blade 2 !!! Nouvelles fins, nouveaux persos ! Trop bonne idée !), Samurai Spirit et les 2 Metal Slug !!! Là, ça déchire car comme dans la version NeoGeo tu as les voies digit' qui disent le nom des armes... J'ai aussi eu le magnifique SNK VS Capcom ! E-nor-me ! Mais bon, même si la console est fantastique, ça reste une console dont on fait vite le tour... Malheureusement !!! J'aurais bien choper la NeoGeo Pocket Edition Limitée Hanshin Tigers quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ca a un avantage, on termine la collection plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j ai joué un peu à neo turf master entre hier soir et aujourd hui et je trouve ce jeu de golf excellent ! il est à posséder si vous avez la NGPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 vi il est pas mal , un bon petit jeu de golf et bien clair pour une portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant