redrum Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 voilà : http://www.lik-sang.com/info.php?category=7&products_id=3270& çà vaut le coup à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 peut-être que sur brocante tu l'aura moins chère. On fait encore des jeux sur cette console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui j'en ai vu à - cher sur des sites d'enchères ( en brocante, vu le coin ou j'habite je rêve pas lol) il n'y a plus de jeux de réalisé, c'est plus pr la collection edit: bon je l'ai acheté en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 elle est pas mal cette console, j'avais un pote qui l'avait quand j'étais pti, tu vas voir les couleurs dans les jeux sont vraiment hyper varié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 il parait que le sonic qui est sorti sur neo pocket color est une pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 clair!! j'ai hâte de l'avoir, j'espère que le voyage va pas l'abimer j'aurais préféré avoir tout en boite aussi mais bon... pas beaucoup de jeux à l'horizon, mais le mini joystick doit surement être mieux que la croix directionelle de la gba/ds/psp... des infos là: http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_review_snk_neogeo_pocket_color_and_games.php va falloir partir à la recherche de : sonic puzzle bobble last blade snk vs capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est un très bon choix de console!! Mieux qu'une DS ou une PSP enfin ce n'est que mon avis mais qu'en même!! Mais t'auras du rajouter une wonderswan avec, elle va se sentir seule la NGPC!! Puis c'est bien les jeux sont vraiment pas cher, par contre pas sur que tu en trouve bcp en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 la wonderswan est pas mal, mais pr trouver des jeux , faut y aller! et puis à par les ff, la ludothèque m'a pas l'air terrible... ce que je voudrais c'est çà: la 1ère fois que j'avais vu les images ds un magazine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ce que je voudrais c'est çà: Je te dis bonne chance pour: 1: en trouver en vente 2: Avoir l'argent 3: Beaucoup de piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 1: en trouver en vente 2: Avoir l'argent 3: Beaucoup de piles ah la dure réalité....bon c'était pas vraiment ds ma liste de priorités non plus (juste que je l'ai vu sur le site de lik-sang) d'ailleurs je savais pas qu'il y avait eu la ps engine GT (celle du dessus et la pc engine LT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant