Aller au contenu

Patch de Budokai 3.2 Final a DL ICI


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

En aucun cas je n'ai pas respecté le travail de ssjkamui, jvois pas ce qu'il y a de mal à avoir plusieurs patchs! Ok, à la base le topic c'est pas ça, mais s'il fallait créé un topic à chaque fois le forum serait un vrai bordel, vous ne pensez pas?. Jvois pas pourquoi vous partez direct dans un esprit concurrenciel (ex: son patch est mieux , blablabla), un forum est fait pour communiquer, partager, si on ne reste pas un minimum ouvert, on court à la catastrophe!

Enfin... Chacun son point de vue, de mon coté je remercie tous ceux qui se donnent la peine de créér des patchs et ont la gentillesse de les partager.

Alors au lieu de faire la morale, essayez plutot de rendre ce forum plus convivial.

Et si vous voyez encore ça comme de la concurrence, sachez que cette concurrence ne fera qu'améliorer la qualité des patchs, et ca ca sera tout benef pour tout le monde, le créateur du patch acquiérera de l'experience et ceux qui utiliseront les patchs seront aux anges.

Et puis pourquoi pas proposerr une alliance entre ces deux patcheurs qui pourraient à l'avenir travailler ensemble?, enfin ce n'est qu'une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Kyrax regarde ce qu'a fait PES4EVER et il ne dit pas celui est nul ou moi je préffères celui là.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=302021&idcat=2

 

Vous pouvez faire la même chose genre :

 

le 3.5 de ssjkamui à 90% des sons japonnais avec zik de l'anime ( version PAL )

 

le 3.2 de ssjkamui que les zik de l'anime ( version PAL )

 

celui de spectaa à les zik de l'anime plus les voix en japonnais et sur certain le son est tiré direct de l'anime ( version PAL )

 

celui de mystvearn, contient les zik de l'anime avec les sons des attaques tiré direct de l'anime. ( version jap )

 

je sais que je me répète, mais faîtes comme ssjkamui et crée un topic qui parle du patch de spectaa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je sais bien mais je n'ai pas accepté qu'on viennent me prendre la tête alors que je n'ai pas l'habitude de foutre la m**** sur ce forum, c'est vrai qu'un autre topic aurait pu être créé mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à parler d'un autre patch...

Enfin bref je ne vais pas m'eterniser sur ce sujet, j'ai pas l'intention de me prendre la tête avec des conneries de ce genre...

N'y vois la aucune attaque personnelle mais juste un ras le bol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
moi ca va je les deja dit le patch passe nikel mes mon pote me demande car lui a la version jap et il voudrais savoir si le patch 3.2 fonctionnerer pour cette version mais je suis pas apte a lui repondre, donc se serais sympa de me dire quoi. d'avance merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...