Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 le mieux c'est de tester --> Kamui et Psycho le forum est en place faut que vous veniez me voir sur MSN pour regler les derniers détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pour les music ca aurait ete cool de pouvoir les choisir pendant les combat,car j'aimerai bien toutes les decouvrir en faite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 budokai3 n'est pas un jukebox pour les decouvrir tu fais recommence le jeu a zero tu aura tout a decouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut tout le monde c en est où au fait le patch de mystvearn ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ikarugakun, le patch de mystvearn est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 vous avez un lien svp , car sur le tuto de mystvearn , sheron ne donne pas acces au patch... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 il a mit sur un newsgoupe et il faut free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je suis de retour dsl pour mon abs jai eu un prob familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Fini les gaminerie vous faite ce ke vous vouler speed4 et nomakin jmen bas carement vs pouver meme poster sur mon post jmenfou mais bon arrete de parler sur moi kan chui pas la sur ce a un de c4 pour mes prochain patch jdi a tous vener sur mon forum sa sera plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant