Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 t'inquiète tidus41, il a ce qu'il voulait, mais pour le coup du copier=>coller et changer le nom du fichier GER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Sinon c'est pour quand le patch 3.5 pour budokai 3 jap?? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Le patch pour budokai 3 version jap ca fera quoi de plus désolé j'ai pas tout pigé sinon encore big thanks pour le patch c'est niquel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 G REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a tous !!!!! surtout lafouine,psychomantis ,et ssjkamui, c de la bombe les voix jap ,par contre quelque voix us sont rester duran les petite attaque,sinon ca marche impec ,mon image fait 4,33 gigas ,comme l'original et c super ,encore merci pour votre aide ,je serai sur le forum demain mais la je doit y aller ,CHOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ba en fait dans la version 3.5 du patch pour la version jap sa rajout les zik du dessin animé et sa change quelque Digit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Le patch pour budokai 3 version jap ca fera quoi de plus désolé j'ai pas tout pigé les musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Es ce que on peut avoir goku avec l'aureole dans le patch budokai 3 pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 non c'est juste un patch sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ok thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 apres tu achete la version jap et la tu auras plein de costumes suplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant