Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Lynch: J'ai eu le meme probleme et je me sui rendu compte que je n'avai pas le fichier autoexec.nt dans c:\windows\systeme32\, j'ai pri celui de mon ordi portable je l'ai placer et l'install c'est fait nikel, fait toi envoyer celui de quelqun et fait le test Jespere avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ou file moi ton adresse je t'envoi le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ah ok,cool: lynshmob@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ca yé c envoyé sur ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je l'ai bien reçu mais quand je clique dessus pour le dl,y'a une page web qui s'affiche avec ça d'écrit: @echo off REM AUTOEXEC.BAT n'est pas utilis‚ pour initialiser l'environnement MS-DOS. REM AUTOEXEC.NT est utilis‚ pour initialiser l'environnement MS-DOS … moins REM qu'un fichier de d‚marrage diff‚rent ne soit sp‚cifi‚ dans le fichier REM PIF d'une application. REM Installation des extensions CD-ROM lh %SystemRoot%\system32\mscdexnt.exe REM Installation du redirecteur r‚seau (… charger avant dosx.exe) lh %SystemRoot%\system32\redir REM Installation de la prise en charge DPMI lh %SystemRoot%\system32\dosx REM La ligne suivante permet la prise en charge Sound Blaster 2.0 sur NTVDM. REM La commande d‚finissant l'environnement BLASTER est comme suit : REM SET BLASTER=A220 I5 D1 P330 REM O— : REM A sp‚cifie le port d'E/S de base Sound Blaster REM I sp‚cifie la ligne de demande d'interruption REM D sp‚cifie le canal DMA 8 bits REM P sp‚cifie le port d'E/S de base MPU-401 REM T specifies the type of sound blaster card REM 1 - Sound Blaster 1.5 REM 2 - Sound Blaster Pro I REM 3 - Sound Blaster 2.0 REM 4 - Sound Blaster Pro II REM 6 - Sound Blaster 16/AWE 32/32/64 REM REM Les valeurs par d‚faut sont A220 I5 D1 T3 et P330. Si un des REM commutateurs n'est pas sp‚cifi‚, sa valeur par d‚faut sera utilis‚e. REM (Remarque : tous les ports ‚tant virtuels, les informations fournies REM ici ne doivent pas n‚cessairement correspondre aux paramŠtres REM mat‚riels r‚els.) REM NTVDM ne prend en charge que Sound Blaster 2.0. REM Le commutateur T doit ˆtre d‚fini … 3, s'il est sp‚cifi‚. SET BLASTER=A220 I5 D1 P330 T3 REM Pour d‚sactiver la prise en charge Sound Blaster 2.0 dans NTVDM, REM sp‚cifiez une adresse de port d'E/S de base SB non valide. Par exemple : REM SET BLASTER=A0 La question est: c'est quoi ce binz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tu a du faire ouvrir le fichier au lieu de l'enregistré sur ton disk je te le renvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Non,je n'ai pas pu réaliser l'ordre d'enregistrer sur le dd ou l'ouvrir,c'est l'étape juste avant où je clique sur "telecharger ce fichier" après ça,d'habitude,il me propose ou de l'enregistrer ou de l'ouvrir directement...C'est ça que je comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ta une autre adresse? c peut etre hotmail qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 hmmm essaye ici: lynshmob@club-internet.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je te l'ai renvoyé compressé sur les deux adresses, jespere que ca va marcher, decompresse le et place le dans le bon repertoire ca devrai fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant