Aller au contenu

Avertissements


Invité Invité

Messages recommandés

si jamais sa devais ce mettre en place ce systeme , es ce ke les modos sont exclus ou sa s'applike aussi a eux ? je dis sa parce ke suite a mon histoire ou j'avais été banni puis débanni ! bin skuderos avait fait un " magnifique " post ou il me donnais des joli nom d'oiseau ! donc voila koi , c'est juste pour savoir si ce systeme devrait voir le jour , il s'applikerais k'aux membres ou aux membres et modos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai mieux aussi pour les modo mais on ne peux pas bannir un modo en claquant des doigts , faut l'autorisation de leo donc non je pense pas que se soit applicable sauf si c'est vrémant grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oué mais kan un modo " dérape " , bin il peut toujours supprimer le post ! comme sa ni vu ni connu ! comment veut tu aller te plaindre apres , vu ke le post n'est plus la ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 prob des bannissement direct , c'est les retours . 

 

 

et alors quoi comme retour?? tu rebanni direct et ainsi de suite et comme le dit nono il se fatigueront plus vite et lui il en sait quelque chose car c'était un gros boulet a l'époque et ca tyo tu le sais bien. le probleme c'est que certain n'ont toujours pas changer et sont toujours des gros boulets^_^

 

 

suite a mon histoire ou j'avais été banni puis débanni ! bin skuderos avait fait un " magnifique " post ou il me donnais des joli nom d'oiseau !

 

 

Ouais c'est vrai que c'était tentant de voir un gars qui postait la plus part du temp que des conneries sur le forum!!! bah sinon y'avais ma mere ki mavait énerver ( ah non cette excuse a déja été utilisé par un autre modo :X)

 

bah oué meme les modos peuvent un peu partir en vrille face a des gros boulets, le sang froid n'est pas mon poing fort malheuresement surtout en période difficile. mais apparement ca gene pas les webmasters mais il savaient et ce qui est cool c'est qui sont compréhensif mais ca tu peux pas le savoir^^

 

Car je suis dsl mais un gars dire que JE VEUX ETRE MODO SUR METAGAMES CAR IL FONT TOUS UN SALE BOULOTS ICI et qui se croit mr PERFECT bah pour moi c'est un gros boulet!!

 

belle tranche de rire avec les webmasters enfin je dit ca je dit rien

 

alors faut arreter de se prendre pour une victime apres et de se plaindre mdr^^

 

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas forcement quelqu'un que un retour à lieu et sa abime plutôt beaucoup le forum ...

Sinon y a aussi le prob des membres qui sont toujours alors qu'il devrait être banni ....

 

Sinon pour le sang froid , j'arrive assez bien à maitriser mais même si de temsp en temps j'aime pas voir 10 post qui m'insultes ... (comme avait fait gaston smith)

 

Donc enfaite même si les avertissements ne sont ps vraiment une bonne idée , je pense qu'un rappel à l'ordre pour les modos serait le bienvenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive assez bien à maitriser mais même si de temsp en temps j'aime pas voir 10 post qui m'insultes ... (comme avait fait gaston smith) 

 

Ouais lui aussi il s'est calmé

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne et mauvaise idée

mais tu peux pas dicter la conduite des personnes mais y'as des regles a respecter si tu me dis que les insulte sont pas toléré pqoui ce smiley existe (respect) c'est pas une insulte ça

vu que sur mon insulto metre elle depasse tt les insultes

donc si tu veux mettre des avertissment met les a tt les personne qui ont mis ce smiley dans l'un de leur post a commencer par celui qui l'as inclus dans forum (big sorry)

ps amuse toi bien

 

c'est pour ça que modo c'est pas facile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...