Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu c que tu en aurat marre avant les modos creer une nouvelle adresse email pour creer un compte sur meta sa prend 5 minute bannir sa prend 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 jpenser que bebekill etais + intelligent que sa mais aparament c'etais juste une illusion. bon pour en revenir a nos mouton,ouais tres bonne idee. sa doit faire un peu plus de 1 an que ca a ete enlever tyo,parceque moi ca fait a peu pres 1 an que je susi sur meta et jsavait pas que ca a deja ete mis en place. donc je dit:OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Paulphenix : insolence (08/02/05) [tyo] Sphinxter : insolence (08/02/05) [tyo] Insolence ! muahahahhah c'est ridicule, Jserai curieux de svoir ton age Tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pk tu dit c ridicule tu juge sans avoir vue ce qui c'etait passer pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Insolence ! muahahahhah c'est ridicule, Jserai curieux de svoir ton age Tyo je voudrais surtout savoir le tiens car tu deviens pompant à la longue avec tes feintes à deux balles en plus, je vois pas pq tu dis ça. On dirait que tu te sens visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je voudrais surtout savoir le tiens car tu deviens pompant à la longue avec tes feintes à deux balles en plus, je vois pas pq tu dis ça. On dirait que tu te sens visé C'est le mot "insolent" que je trouve risible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon .... on va mettre un peu d ordre dans tout ca...!! je sais pas ske fout le bebekill mais il me court sur le haricot. meme si ton idée est bonne tyo je ne pense pas que ce soit reeelment applicable on est pas au lycée ou dans une court de recreé avec des bons point des avertissement etc etc il y a des regles a respecter comme dans toute vie en communauté , cyber ou virtuelle soit elle... et comme la meilleure defense c ets l attaque , je banni direct ou je locke sans sommation ,avertissement etc etc je ne me justifierai d aucune maniere. chaque modo fera comme il le sent si cette fonction est mis a notre disposition moi je sais comment je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Sno bah je vais te suivre quoi. elle est trop bidon cette régle ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je suis tout à fait d'accord avec toi snocyr on est pas à l'ecole(et vu les pschopathes qui court sur le net.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est quoi encore ce bordel de bebekill ..... Pour en revenir à mon idée et répondre : - J'ai mis le mot "insolence" car je ne savais pas quoi mettre d'autre . - J'ai 14 ans , et alors ? - Tupac , j'ai précisé pour les protestations c'est par mp - nono , c'est moi qui avait réouvert le post de tupac - girondin , oui mon site à fermé (prob d'hebergement) Sinon pour ceux qui ne sont pas d'accord ; je suis un peu d'accord avec vous dans le cadre que nous sommes pas à l'armé ou au bahut mais le prob des bannissement direct , c'est les retours . Le prob aussi c'est qu'il y a énormement de relachement ... j'ai quand même vu un modo insulté un membre ... et ça le fait pas ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant