Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Hello ; Je propose de remettre en place le system d'avertissements , beaucoup ne connaissent surement pas car cela fait un an . J'explique : C'est simple , quand un membre insulte (suivant le contexte) , freepost , est insolent .... bref tout ce qui est interdit par la chartre , il reçoit un avertissement écrit sous la forme suivante : Pseudo : motif (date où l'avertissement fût donné) [pseudo de modo donnant l'avertissement] Le pricipe est simple , au bout de 2 avertissements le membre est banni, l'avertissement disparait au bout de 2 mois . Donc voila je commence la liste : Avertissements Tupac : insultes répétées (08/02/05) [tyo] Paulphenix : insolence (08/02/05) [tyo] Sphinxter : insolence (08/02/05) [tyo] Toutes protestations est à voir par mp avec celui qui à donné l'avertissement Aimez vous mon principe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ouais je trouve ça bien parce que ya beaucoup de membres qui se croient tous permis et qui respectent pas grand chose qui sont arrivé ces derniers temps. Sa les remettra à leur place. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut ! Oui c'est un bon principe, ça tempérera les ardeurs de certains... Car c'est vrai qu'ils y en a qui s'échauffent très vite Donc +1 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je suis pour. ca calmera certains membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Slt Très bonne idée de remettre ça en place Tyo D'ailleurs pourquoi ça avait été enlevé ? Sinon je te voit de plus en plus sur meta, c'est fini tes sites sur NSFU ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tyo pk tu locke le topic tous sur tupac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tupac c est pour les debile dans ton genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c est vrai t as reson c est pour les debille tupac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tupac c est pour les debile dans ton genre et toi t'es quoi, l'etre supreme, le fonsdé eppileptique ? pourquoi bebekill n'est pas encore banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bin voila pk le topic a etait locker a cause de gars comme lui qui ont 2 pseudo qui viennent foutre la merde et une fois le topic locker, ils sont fier de leurs coup bref bebekill t pitoyable et tu le restera EDIT je rectifie il na pas 2 pseudo mais 3 pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant