Aller au contenu

Comment graver un ps2 sur cd-r


Invité Invité

Messages recommandés

Salut, j'essaye de graver des jeux PS2 qui sont en format DVD, j'ai un graveur de CD non de DVD, j'ai lu que ces très facile de graver un dvd ps2 et le transféré sur cd-r, mais cette méthode figure dans un bouquin qui coute $49.99 us, j'ai passé pratiquement 5heures hier soir sur le net à essayer de trouver cette méthode, tout ce que je sais ces que ca me prend un rippeur de dvd ensuite un logiciel en hex et bien des configurations

 

J'ai acheté ma console ps2 hier midi et fais installé une puce au cout de $145.00, le gars a même pas de cd ps2 pour tester la console, il dit si un jeux ps1 passe le test un cd ps2 va passer aussi ?? il dit en faire pas mal de modchip ?

 

Alors si quelqun parmi vous pourrait m'aider dans la réalisation de copie de ps2 à partir de cd loué au magasin j'apprécirais grandement.

 

On m'avait dit que les jeux ps2 était que rarement en format dvd ? un ptit tour au magasin de location de jeux ma vite fait remarquer le contraire, si je me fie a ce qui est écris en arrière des boites de jeux ces 95% en format dvd, y a quelque jeux ou ces pas inscrit dvd-rom, alors je présume que ces en format cd-rom, cd-rom très facile à graver, si ces comme la psone ces un jeux d'enfant.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahah le gars t'as vraiment pris pour un con scuse moi mais comme tu l'as constater 98 % meme sont en formats dvd-rom et il ne se font plus en cd.r et c'est faux ce qu'il t'as dis les jeux ps1 peuvent tres bien passer et le jeux ps2 pas du tout cela pourrait etre du a la puce ou a la soudure

En fait pour passer les jeux ps2 dvd sur cdr c'est relativement facile car il suffit de trouver le rip kit de ton jeu loué c'est a dire par exemple que tu peux faire une recherche sur google du style rip kit burnout 2 mais fais attention car une minoritée de ces jeux sont inripables comme par exemple metal gear solid 2 car ceci est du a une histoire de fichiers etc ...

Pour les rip-kit il suffit de mettre tout ton jeux sur un dossier (copier-coller) et de mettre le rip-kit dans le meme répertoire de ton jeux et normalement dans le rip-kit il y a un readme (tu peux toujours le traduire si il est dans une autre langue)

Mais moi si je serais a ta place je laisserais tomber ton "poseur de puce" car selon tes explications celas se vois clairement qu'il essaie de te rouler et vu que apperement tu vis aux states tu peux faire poser ta puce par http://www.divineo.com (site de grande qualitée renommé) ou si tu vis en france http://www.ddivineo.fr !

 

Voila bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Snakeofevil pour ta réponse, en passant je vie au Canada au Québec, j'ai pris possession de mon ps2 ce soir et il fonctionne très bien avec les jeux de ma vieille ps1, dvd ok et audio ok, reste juste à me trouver comment copier un jeux loué au magasin, mais avec tes explication j'y arriverai peut être, et je me suis peut être mal exprimé sur mon vendeur de puce, ces pas lui qui ma dit que ces une minoritée de jeux qui sont en format dvd, j'ai lue ça sur quelques forum ici au Québec, je me suis fais rouler sur ce sujet, mais j'ai vue que des gens en vendent pour environ $15.00, donc si je te comprend bien il y a un rip kit pour chaque jeux ? exemple il devrait y en avoir un pour NHL2003 ?

 

Merci encore mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...