mcn11 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 et moi avec ma freebox sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Essai de bidouiller les adresse ip(et les port) depuis ton ordi fait un saut de port vers ta ps2 pour voir sa vas peut etre laisser passer ta conection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackass Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je vais essayer de faire ca, j'ai un routeur, et ca foire aussi chez moi, - pouvez vous me dire quel est l'adresse ip de la PS2 (si celle ci est fixe ...) sinon comment l'avoir ? - les ports a ouvrir quand on fait un partage de connexion depuis le PC . si vous me dite tt ca, j'essaye de tout configurer et je vous dit quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 est ce k'une ip differente du masque sous-reseau est importante???genre 255.0.0.0 ou 255.255.255.0??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je pensse pas que le masque sous reseau serve a qqch pour ce truc la (du moin le modifier comme tu fait) pouvez vous me dire quel est l'adresse ip de la PS2 (si celle ci est fixe ...) sinon comment l'avoir ? Tu branche ta ps2 sur le port ethernet de ton ordi. Tu vas sous msdos donc sous win xp demarrer executer tu tape cmd. Arriver sous dos tu tape netstat -n Tu devrais voir toutes les conections établie sur ton ordi et donc celle de ta ps2 quelque par(le mieu serais de quitter toute les pages internet comme sa il ne reste que celle de la ps2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 SA MARCHE PAS AVEC FREE BOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 On peut rien fair pour que sa marche avec free box ? CAR moi j utilse ma conection que pour la play 2 et sa marche pas j ai le message l aresse ip ne peut etre joint avec votre ps2 merci a tous d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouais moi aussi j'ai le meme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 T'abuse livitarium !! c moi qui t'es filer cette manip et je t dis que j'étais direct sur mon routeur !! lool l'erreur est humaine ! Bon, pour msn c'est 207.46.110.252 pour ceux qui veulent discuter sur leur ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai un prob, je suis en partage conexon, tout marche bien puisque je joue en ligne mais quand je met l'ip de google et ben ca met "cette adresse ip ne peut etre joint" ou un truc comme ca qq1 peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant