Aller au contenu

SauveGarde GTA San Andreas


Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'ai enfin reussi a patcher hdloader mais ma sauvegarde est toujours corrompue

 

Redrum s'il te plait pourrait tu m'envoyer ton hdloader

 

Pcq la j'suis vraiment dégouter , j'dois recommencer tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vive la psp a aussi ce probleme, donc c'est vraiment un autre probleme que le hdloader patché...

t'as essayé de lancer le jeu à partir du dvd pour voir ?

je vois rien sinon ,désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gio_4420, c'est pas pour te vexer mais...ON TE DIT QUE CA VIENT PAS DU HDLOADER !! Il faut trouver une solution mais arrete avec ce prob d'HD loader ca nous embrouille plutot qu'autre chose !!

Plusieurs personnes pensent que ca vient d'un pb avec la gestion de la date, aidez nous svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi san andreas il marche pépère avec HD loader,et pour les saves javé le mm problème.

 

Alors g trouvé la solution(onéreuse pour certains...),la fonction uncrush de l action replay max.

 

Ca ma extrait toute mes sauvegardes(codejunkies,gamesfaqs,save précedement envoyé sur le pc, etc.)

 

Moi ossi avant jpassait par ftp mé ça ma vite soulé(le transfert marche mais la save non)

 

Avec ARMax mes saves dites corrompues marches toutes(budokai 3,sanandreas,we8...) En plus on peut les garder sur clé usb alors ke demander de mieu?!

 

Voila,en espérant vous avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6, pourrais tu m'ajouter a ta liste de contact de msn stp ?

Sinon pour les autres, avez vous une autre soltution avec le matos que j'ai (pas de transfert ps2 pc pas de hdd et pas de action replay max!!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...