Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 "Moi je croyais qu'on se ferait une Team Meta " salut et bien je crois qu'elle est faite non votre team avec tous les posts des personnes motivées que g vu dans votre annonce, ca promet de bon frag tout ca ah oui ne crois pas non plus que je vous 'pique' des joueurs ! c'est pas du tout mon style donc si c ce que vous pensez vous pouvez meme effacer mon post si vous voulez c pas grave ... en tout cas zetes une bonne petite communauté c cool a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 T'inquiètes pas , je te reproche rien du tout Mais je reproche aux gens "motivés" de pas l'être tant que ça Enfin bon .... Bonne continuation !! Je vous contacterais peut etre si les Metagamers s'endorment mais j'y crois toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et bien se sera une agreable surprise , si tu nous rejoint ... comme tu l'as dit : il faut y croire a++ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 rofl arrreter de supporter cs source il serait capable de le rendre officiel ( deja qu'il est a la cpl ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant